Ce matin, je me suis décidé à recontrôler le réglage des freins AR après le remplacement des tambours il y a quelques semaines , j'avais une roue qui freinait un peu plus que l'autre et j'attendais d'avoir roulé un peu pour y remédier
Finalement, j'ai bien fait d'attendre: tout est ok aujourd'hui

, pas besoin d'y toucher!
Du coup, j'ai profité du fait que l'arrière était en l'air pour remettre un petit coup de Dremel sur les retour des extensions AR ce qui m'a permis de remonter les cales AR de 16 mm au lieu des 12mm que j'avais jusqu'à maintenant


En extérieur, je trouve que c'est quand même assez sympa!



Le train avant va lui aussi prochainement évoluer, j'ai trouvé une paire de triangles PTS de 309 (les vrais avec les silent-blocs et la rotule renforcée

) tout neufs, jamais servis!
J'ai déjà de côté un cardan droit de 309 TU

, par contre, pour éviter les soucis de roues en 14" qui sortent des ailes (comme Bob63 ou Balouba), je vais monter des moyeux de 205 "bases" avec moins de déport ce qui devrait permettre au haut du pneu de rester à l'intérieur de l'extension
