Ou des gars comme moi qui en 99 on donné une carte grise de GTI 1L9 VERT SORENTO de Juillet 94 pour destruction à la préfecture parce que l'assurance ne me couvrait pas suite à mon accident ( 8 tonneaux dans les vignes en ayant prit le temps de sauter par dessus un court de tennis dans le sens de la largeur et plus haut que le grillage d'enceinte de ce court...) et envoyé l'épave à la casse, juste la caisse avec les ouvrants ( enfin ce qu'il en restait)
Celle là, me marquera à vie, au propre comme au figuré...j'ai été très con de bout en bout. Normal à 19 ans tu me dira...
Il me reste aujourd'hui, moteur boite complet (102000km), berceau, jantes, tableau de bord complet et deux ou trois bricoles de plastique intérieur.
Parechoc et jupe arrière intact, toujours avec la plaque d'immat dessus. Calandre aussi, seules pièces de carrosserie intacte suite à l'accident
J'ai perdu (on m'a surement emprunté...) le calculateur et le débitmètre dans un déménagement.
Alors aujourd'hui, avec une rallye qui ne roule plus depuis 2006 et ça en tête, je suis un peu frustré, d'une de ne pas rouler et de deux au vu de la valeur de ces autos aujourd'hui...
Le bon côtés de la chose, c'est que je suis toujours là pour en parler.
PS: je viens de me relire, on dirait une psychanalyse mon truc...