Remise en état des joints de carbu
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- jean
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Re: Remise en état des joints de carbu
Ça sert à quoi que les Ducros se décarcassent ?
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 7&start=32
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Re: Remise en état des joints de carbu
Merci
J'avais trouvé un tuto plus ancien du forum mais je n'arrivais pas à voir les illustrations
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Re: Remise en état des joints de carbu
Voilà le résultat après le bain je suis pas énormément fan ca vient peut-être du produit
A gauche nettoyer-
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Re: Remise en état des joints de carbu
Sa y est les gros on enfin retrouvé leur place à l'intérieur du compartiment moteur mais voilà après de multiples essai impossible de la faire tenir le ralenti et j'ai de l'essence qui fuit par un des 2 starter
Auriez vous quelque conseil a me donner j'ai tenté de la pre régler toute l'après midi pour pouvoir la faire démarrer et affiner les réglages mais impossible
Auriez vous quelque conseil a me donner j'ai tenté de la pre régler toute l'après midi pour pouvoir la faire démarrer et affiner les réglages mais impossible
- jean
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Re: Remise en état des joints de carbu
Faut déjà stopper les fuites.
C'est fastidieux mais on y arrive
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Re: Remise en état des joints de carbu
La fuite arrive une fois que le moteur s'arrête pas avant ... donc la c'est pareil je comprends pas pourquoi surtout qu'il ny a pas de joints vers les starter.
Et pour le ralenti elle le tient plus ou moins bien mais qu'avec le starter un petit peu tiré
Et pour le ralenti elle le tient plus ou moins bien mais qu'avec le starter un petit peu tiré
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Re: Remise en état des joints de carbu
Après avoir épluché pendant de longue heure le forum j'ai fais le test du produit inflammable au niveau des différents joints et quand j'en mets au niveau de la bride du carbu droit la voiture change de régime et cale donc remontage des carbu pour vérification des joints.
Je me suis dis que j'allais tester les pompes de reprise mais celle si ne sortent pas d'essence quand je les actionne je comprends plus rien je vais m'arracher le peu de cheveu qu'il me reste
Je me suis dis que j'allais tester les pompes de reprise mais celle si ne sortent pas d'essence quand je les actionne je comprends plus rien je vais m'arracher le peu de cheveu qu'il me reste
- jean
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Re: Remise en état des joints de carbu
Tu as au moins identifié un paquet de trucs qui ne vont pas !
Tu as des prises d’air et c’est une source de problème !
Tu as ajusté le jeu des flotteurs ?
Peut-être que ça dégueule l’essence par là et que ça sort aux starters.
Tu as des prises d’air et c’est une source de problème !
Tu as ajusté le jeu des flotteurs ?
Peut-être que ça dégueule l’essence par là et que ça sort aux starters.
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Re: Remise en état des joints de carbu
J'ai de nouveau démonté les carbu pour trouver la prise d'air et j'en ai profité pour vérifier et réglé les flotteurs car j'ai eu un doute sur le fait que le trop plein vienne de la. Je pense les avoir réglés correctement si j'ai bien lu c'est 13.5 mm par rapport au plan de joint.
J'ai également contrôlé tout les joints et nettoyer tout les plan de joint à la pierre à huile pour tout nettoyer comme il faut et enlever les imperfections.
Et pour les pompes de reprise c'était une grosse erreur de ma part j'ai monté les membranes à l'envers
Demain j'espère pouvoir remonter les 2 gros dans leur compartiment et refaire un essai.
Voilà pour les nouvelles.
J'ai également contrôlé tout les joints et nettoyer tout les plan de joint à la pierre à huile pour tout nettoyer comme il faut et enlever les imperfections.
Et pour les pompes de reprise c'était une grosse erreur de ma part j'ai monté les membranes à l'envers
Demain j'espère pouvoir remonter les 2 gros dans leur compartiment et refaire un essai.
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- jean
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Re: Remise en état des joints de carbu
Les prises d'air peuvent venir de tous les autres joints de la ligne d'admission.
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Re: Remise en état des joints de carbu
J'ai tout remis au propre par contre les brides alu m'ayant été laissé par l'ancien proprio n'étant pas été usiné au bonne côte j'en ai commandé chez AVP mais j'aurais voulu quelques conseils par rapport au montage. Quand je les sert pour écraser le joint torique les écrous bloqué on dirait que les brides ce déforme pour venir plaqué au carbu et quand je desserre pour laissé la même ouverture partout mes écrous ne sont plus serrés et ce promène comment avez vous fait ? Pour ceux possédant des brides alu
- jean
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Re: Remise en état des joints de carbu
Elles font quelle épaisseur pour se tordre ?
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Re: Remise en état des joints de carbu
Au niveau des goujons 5mm mais je crois que je vais encore tout redémonté... j'ai l'impression que les prises d'air sont toujours présentes entre les brides et la pipe ...
Es ce qu'on peut monter ca a la pâte à joint plutôt qu'avec les joints papier ?
Je sais pas si on voit bien sur la photo mais elles sont pincées au niveau des goujons mais pas plus bas
Es ce qu'on peut monter ca a la pâte à joint plutôt qu'avec les joints papier ?
Je sais pas si on voit bien sur la photo mais elles sont pincées au niveau des goujons mais pas plus bas
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Re: Remise en état des joints de carbu
Je pense que je vais mettre des rondelles entre les brides et les carbu pour ne pas avoir ce phénomène ou du moins le réduire
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Re: Remise en état des joints de carbu
Alors j'ai remonté le joint qui a entre la pipe et les brides a la pâte à joint pour faire l'essai. Ca a l'air d'aller mieux le ralenti était stable mais a 2000 tr et quand j'ai essayé de le baisser la voiture a de nouveau calé
- jean
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Re: Remise en état des joints de carbu
Je ne vois que ton câble d'accélérateur sur ta photo !
Je ne vois pas de brides.
Je ne vois pas de brides.
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