Belles photos!

zs2909 a écrit :cool maigrés qu'ils y avait pas beaucoup de photographes![]()
le principal c'est d 'étre a l'arrivée malgrés quelques petites galéres
Baptiste, Tonio,balouba a écrit :salut les copains, ça y est, nous avons terminé notre 2e rallye des routes du nord, alors ? qu'est ce que vous voulez que je vous raconte ?
que j'ai réussi a caler 1 min avant le départ d'une ES ?
que j'ai réussi à coincer mon bonnet dans mes pédales 3m après le départ d'une ES et que j'ai quasiment du m'arrêter pour l'enlever ?
que j'ai réussi à prendre une gauche 90 alors qu'Antoine m'a annoncé 5 fois un droit 90 juste avant ?
qu'on a réussi à rattraper la Porsche 911 qui était devant dans l'ES 2 ?
Qu'on a des supers amis du club qui sont venus nous faire l'assistance à la dernière minute et que l'on remercie encore une fois ?
Que j'ai réussi a arracher le levier du frein à main RRS tout neuf qu'on venait d'installer ?
Qu'on a juste eu un ptit probleme de frein arriere avec un tambour qui est devenu bouillant ?
qu'on a réussi à faire des freins à main, des cordes et des jumps de cochon et qu'il n'y avait aucun photographe dans ces moments la pour vous les montrer ???![]()
En tirant dessus comme un bouricot à tout va !Jul964rs92 a écrit :Comment ça s'arrache un FAM ?
C'est le noooordjean a écrit : Il y avait un échappatoire à gauche ? Au moins ?
Baptiste a fait le show en voyant ses supporters au bord de la routejean a écrit :En tirant dessus comme un bouricot à tout va !Jul964rs92 a écrit :Comment ça s'arrache un FAM ?![]()
![]()
Tout ça parce que Môssieur est adepte du travers de porc !![]()
(en même temps... gauche pour droite, ça a du câbler fort... très fort)