Mais sont elles acceptées en grA ?

Et puis tout dépend de tes levées macis.
C’est pour pas une pièce qui améliore les performances !!jean-luc13 a écrit :Pas le droit non plus
On peut alléger, polir mais pas changer les pièces
Ha ouais quand même !!!jean-luc13 a écrit :ça m'aide déjà à pouvoir débraquer avec mon gros autobloc taré à 45%!!
(ce qui était devenu impossible si j’accélérais en même temps avant le montage de la DA!
)
En plus la Da me fait gagner plus d'un tour en démultiplication ce qui, en slalom, n'est pas négligeable!![]()
Sur les 2 premières épreuves disputées après le montage de la DA, j'ai gagné 1,5s au kil!!
De moins forcer sur les bras ça compte beaucoup en mode "arsouille ++" voire en mode "course".Teelck a écrit : Je demandais ça parce que sur le poussin que j’ai acheté il y en a une. Évidement c’est celle d’un mazout. Mais peut elle me servir ?
olivF2000 a écrit :C'est juste un autre monde ,passer en DA avec les gros pneux et l'autobloc,ca te changes la vie ,je ne reviendrai pas en arrière