la mienne
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- mickey1969
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- jean
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Re: la mienne
Merci d'avoir pensé à moi avec toutes ces seven.
Je dis Seven parce qu'à part peut-être la Orange, aucune n'est une Caterham.
Il y a du Westfield, peut-être du Tiger, du MK... La noire est anglaise, non homologuée en France... A part les ailes de westfield, je ne reconnais rien . Ils font effectivement dans le turbo (moteur Opel OPC 1.6 T)...
Et la Seven, ça commence à 80cv (la Caterham 165, fin d'homologation en vente neuve cette année) et ça va jusqu'à 380cv (La Donkervoort GTO) et à n'en plus finir en GB !
Alors bouffer de la Ferouze en seven, c'est les doigts dans le nez en général !
Je dis Seven parce qu'à part peut-être la Orange, aucune n'est une Caterham.
Il y a du Westfield, peut-être du Tiger, du MK... La noire est anglaise, non homologuée en France... A part les ailes de westfield, je ne reconnais rien . Ils font effectivement dans le turbo (moteur Opel OPC 1.6 T)...
Et la Seven, ça commence à 80cv (la Caterham 165, fin d'homologation en vente neuve cette année) et ça va jusqu'à 380cv (La Donkervoort GTO) et à n'en plus finir en GB !
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La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- rud
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Re: la mienne
Salut la compagnie,
J'ai dans l'idée de remonter un train arrière neuf et je voudrais avoir des avis,astuces pour l'instant je suis sur tri compèt, ça ne seras pas d'origine.
Cet hiver elle restera au chaud tout comme moi d'ailleurs problème de santé...
Donc voilà si vous pouviez me donner un avis
J'ai dans l'idée de remonter un train arrière neuf et je voudrais avoir des avis,astuces pour l'instant je suis sur tri compèt, ça ne seras pas d'origine.
Cet hiver elle restera au chaud tout comme moi d'ailleurs problème de santé...
Donc voilà si vous pouviez me donner un avis
- jean
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Re: la mienne
Si tu fais un train arrière de compèt' type TRI compétition... J'imagine rigide, voire directif (pince et carrossage) et avec gros freins (disques ?).
Tu auras intérêt à faire de même devant sinon bonjour le sous-virage ! En tout cas le déséquilibre de l'auto.
Ton rail arrière va pousser le train avant. Et pour le freinage, surtout ne pas être dangereux.
Pour rouler sur route ouverte, je comprends que se monter des trains pareils c'est d'abord pour le plaisir , mais ça parait vraiment surdimensionné.
Tu auras intérêt à faire de même devant sinon bonjour le sous-virage ! En tout cas le déséquilibre de l'auto.
Ton rail arrière va pousser le train avant. Et pour le freinage, surtout ne pas être dangereux.
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- rud
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Re: la mienne
J'ai vu que chez eux il est possible de refaire un train neuf pour gti mais ça ne me dérange pas,mon but étant de retrouver un comportement d'origine qui n'est plus le cas avec un couinement saoulant,et l'auto qui n'est pas stable sur du bosselé
- jean-luc13
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Re: la mienne
Oh m...!!!
Pas cool ça!!
(je me suis permis de remettre ton post à la suite de ta présentation, tu l'avais postée sur celle de Youngtimer )
Pas cool ça!!
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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bastien
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Re: la mienne
Ah merde
heureusement ta pas encore mit le kit autocollant
heureusement ta pas encore mit le kit autocollant
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
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Mon Allemande
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- rud
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Re: la mienne
merci Jean Luc et oui j'suis pas dedans en ce moment et voilà le travail
jean-luc13 a écrit : Oh m...!!!
Pas cool ça!!
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