[02] Sortie piste Ecuyers #2 le 01/11/2018
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- n dou
- Membre du Club 2024
- A remercié : 230 fois
- A été remercié : 119 fois
Re: [02] Sortie piste Ecuyers #2 le 01/11/2018
Dernière nouvelle du circuit:
"Suite à votre participation à la journée open du 1er novembre prochain, nous vous informons qu’un Food Truck Pizza « chez thierry » sera présent sur le paddock ."
"Suite à votre participation à la journée open du 1er novembre prochain, nous vous informons qu’un Food Truck Pizza « chez thierry » sera présent sur le paddock ."
- Teelck
- Président
- A remercié : 1084 fois
- A été remercié : 1482 fois
Voilà. Mon auto est inscrite. C’est un ami d’enfance qui fera joujou avec nous et avec mon auto la matinée !!!
Il vient avec son fils.
J’espere que son fils pourra faire un tour de piste en fin de cession.
Il vient avec son fils.
J’espere que son fils pourra faire un tour de piste en fin de cession.
- n dou
- Membre du Club 2024
Salut à tous,
Je voudrais remercier l'ensemble des participants d'avoir fait le déplacement pour cette journée piste
Beaucoup on fait pas mal de route pour se joindre à nous (nos amis nordistes et Belges); un grand MERCI!
Cette édition 2018 à débuter sur une piste humide le matin, chacun y a été de sa petite (ou grosse !) glissade, certains même ont été tondre le gazon ...
Vient ensuite le soleil en matinée et une piste qui sèche petit à petit, et de bonnes séances d'arsouilles
L'après midi sera pluvieuse à partir de 14h30 , de grosses séances de glisse en perspective et le show du champion commença, merci Christophe Le Nouvel pour ton talent
Je vous met quelques photos du paddock
Je voudrais remercier l'ensemble des participants d'avoir fait le déplacement pour cette journée piste
Beaucoup on fait pas mal de route pour se joindre à nous (nos amis nordistes et Belges); un grand MERCI!
Cette édition 2018 à débuter sur une piste humide le matin, chacun y a été de sa petite (ou grosse !) glissade, certains même ont été tondre le gazon ...
Vient ensuite le soleil en matinée et une piste qui sèche petit à petit, et de bonnes séances d'arsouilles
L'après midi sera pluvieuse à partir de 14h30 , de grosses séances de glisse en perspective et le show du champion commença, merci Christophe Le Nouvel pour ton talent
Je vous met quelques photos du paddock
- Teelck
- Président
Merci Seb pour cette journée hors norme !!!
Ouais…. Un festival de glisse plus ou moins voulues et plus ou moins contrôlées aussi !
Merci à Pirate29 pour le prêt de son auto. Le saxo16 tracte fort. Trop fort sur une piste glissante même. Et malgré les déboires de la matinée qui nous ont empêché de pouvoir tirer la bourre avec Tonio et Baptiste, une belle journée découverte de cette auto.
Mon pote Filou est reparti de sa matinée piste avec la banane et son fils encore plus apres un tour de piste rien que pour eux en fin de cession…
Et pour finir, merci à Francky51 pour le prêt de sa mini groupeA. Elle va super bien cette auto. Apres 5 tours, je me suis forcé a sortir !!!
On a bien sur eu droit au festival Christophe Lenouvel !!! Un magicien du cerceau…
Merci à tous d'être venu. C'était ……………….
Ouais…. Un festival de glisse plus ou moins voulues et plus ou moins contrôlées aussi !
Merci à Pirate29 pour le prêt de son auto. Le saxo16 tracte fort. Trop fort sur une piste glissante même. Et malgré les déboires de la matinée qui nous ont empêché de pouvoir tirer la bourre avec Tonio et Baptiste, une belle journée découverte de cette auto.
Mon pote Filou est reparti de sa matinée piste avec la banane et son fils encore plus apres un tour de piste rien que pour eux en fin de cession…
Et pour finir, merci à Francky51 pour le prêt de sa mini groupeA. Elle va super bien cette auto. Apres 5 tours, je me suis forcé a sortir !!!
On a bien sur eu droit au festival Christophe Lenouvel !!! Un magicien du cerceau…
Merci à tous d'être venu. C'était ……………….
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- A remercié : 688 fois
- A été remercié : 640 fois
Oui super journée,revu les copains du club,du roulage ,de la glisse,tout pour s'amuser pas eu de casse,juste le soucis de batterie sur la 205 avec le 16v mais vous avez pu quand meme rouler de mon coté un peu juste en essence pour finir l'après midi avec un voyant de réserve qui a laché j'ai failli tomber en panne seche sur le circuit On remet ca l'an prochain
- Teelck
- Président
Heu y a pas eu que çà !!!olivF2000 a écrit :Oui super journée,revu les copains du club,du roulage ,de la glisse,tout pour s'amuser pas eu de casse,juste le soucis de batterie sur la 205 avec le 16v mais vous avez pu quand meme rouler de mon coté un peu juste en essence pour finir l'après midi avec un voyant de réserve qui a laché j'ai failli tomber en panne seche sur le circuit On remet ca l'an prochain
Christophe Lenouvel a cassé son bloc !!! Une bielle est passée au travers du bloc central....
Mais tu etais déjà sur le chemin du retour.
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1071 fois
- A été remercié : 1068 fois
Merci à toi seb de nous avoir fait découvrir ce circuit, on s'est régalé, tres technique, je me suis éclaté surtout lorsque la piste était encore humide, un peu déçu de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps, j'espère que la prochaine fois ça ira mieux , a l'année prochaine
- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
Moi aussi Oliv j'ai fini avec la jauge d'essence allumée
Pourtant parti avec les 3/4 du plein mais sur une matinée, je voulais en profiter à max alors j'ai tourné, tourné, tourné...
Excellent circuit très technique et humide le matin qui m'a valut les 4 roues dans l'herbe au 1er tour mais une fois les pneus plus chaud et le tracé qui commence à rentrer dans la tête, ça été un régal cette matinée, au fur à mesure la piste séchait et ça passait de plus en plus fort
Je resigne l'année prochaine, mais journée complète avec les jerrican en rab
Merci Seb pour l'organisation!!! Sympa d'avoir revu les copains
Pourtant parti avec les 3/4 du plein mais sur une matinée, je voulais en profiter à max alors j'ai tourné, tourné, tourné...
Excellent circuit très technique et humide le matin qui m'a valut les 4 roues dans l'herbe au 1er tour mais une fois les pneus plus chaud et le tracé qui commence à rentrer dans la tête, ça été un régal cette matinée, au fur à mesure la piste séchait et ça passait de plus en plus fort
Je resigne l'année prochaine, mais journée complète avec les jerrican en rab
Merci Seb pour l'organisation!!! Sympa d'avoir revu les copains
- n dou
- Membre du Club 2024
Cette journée n'aurais pas été la même sans la présence de nombreux passionnés, vous pouvez également remercier grandement Christophe Batteux qui a fait marcher son carnet d'adresse et a fortement promus cet évènement, merci a toi
Au passage je vous met quelques photo glanées sur fassedebouc
Arsouille Tonio59 vs Balouba :
Celle ci j'adore…
Veritable GroupeA de Mr dumenil:
Quand les bourgeoises voient arriver les furieuses...
Au passage je vous met quelques photo glanées sur fassedebouc
Arsouille Tonio59 vs Balouba :
Celle ci j'adore…
Veritable GroupeA de Mr dumenil:
Quand les bourgeoises voient arriver les furieuses...
Modifié en dernier par n dou le 02 nov. 2018, 21:38, modifié 1 fois.
- jean
- Membre du Club 2024
- A remercié : 2462 fois
- A été remercié : 1672 fois
Ca fait plaisir des journées comme ça
Bravo à tous les instigateurs ! C’est pas facile à monter avec suffisamment de monde.
Pas commun la deco de la 205 bleue et jaune
Bravo à tous les instigateurs ! C’est pas facile à monter avec suffisamment de monde.
Pas commun la deco de la 205 bleue et jaune
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1071 fois
- A été remercié : 1068 fois
45233705_300275514140957_5064960447187255296_n by baptiste avronsart, sur Flickrn dou a écrit :
Celle ci j'adore…
le moment ou je dis au grand : '' Heureusement que Teelck vient de se sortir, parce qu'un tour de plus et je vomis ''
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- A remercié : 593 fois
- A été remercié : 844 fois
Merci pour vos photos ! Ce circuit, sous la flotte ça doit être assez fun effectivement. J'ai pu piloté qu'une dizaine de tour sur ce circuit, j'avais pas totalement tout mémorisé !
Vivement la prochaine si j'ai bien compris
Vivement la prochaine si j'ai bien compris
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy