Vendredi, RDV à 9h00 pour changer les pneus. Bye bye les A539 et bonjour les Vredestein T-Trac2. Avec le recul, c'est des bon pneus qui font le job de conduite plaisir et précision, je pense que sur circuit ça doit montrer ses limites assez vite, mais c'est ce que je recherche sur des petits tracés comme Clastres

Super roulage Samedi et Dimanche, pas grand chose à dire sur la voiture. Je n'ai pas eu de "soucis majeur".
3 points:
--> Sur la fin du trajet, j'avais l'impression que lorsque je débraye pour changer de rapport, le moteur redescend à 2000 "vite" puis descend plus doucement ensuite. J'ai psychoté, et après une pause et une conduite plus standard pour la 205 (départementales), j'ai l'impression que c'est comme avant. Peut être un soucis ponctuelle, ou alors uniquement une visualisation de mon esprit de mec inquiet dès que je fais de la route

--> J'ai par contre un dernier bruit un peu chiant au dessus de 120km/h, un bruit "type roulement" (oinouinouin) présent dans l'habitacle et assez inquiétant sur le long terme .... Quand je débraye ça ne le fait plus, je pense à un de mes cardans du type "C2LAMAIRD", le gauche, en y prêtant attention, j'ai remarqué que ça "grogne" (pas de clockloc type du cardan

--> Nouveauté (en "soucis"

Passage des 1 sur le trajet du retour