choix alarme

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Bebert43
Mordu
Mordu
Has thanked : 51 times
Been thanked : 48 times

choix alarme

Message par Bebert43 »

Bonjour
Pour l'assurance Vol... je voudrais connaitre vos choix sur les alarmes...
Perso, ça me fait chier de mettre cette merdouille, mais quand je lis les contrats, sans alarme sra4 le remboursement est divisé par deux....
Si vous avez trouvé une alarme simple et homologué sra4 qui n'est pas trop usine à gaz à l'utilisation....pas de fermeture centralisé et controle volumétrique dans une 205 rallye :blink: ...
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 2 times
Been thanked : 139 times

Re: choix alarme

Message par Lilive »

Moi mon assurance (future) ne demande une protection type alarme qu'au delà de 15 000€ ou 20 000€ déclaré (je vérifierai le montant exact) et toutes celles que j'ai comparé c'était minimum 15 000€

Moi j'ai opté pour un tracker planqué :)
Bebert43
Mordu
Mordu

Message par Bebert43 »

Lilive a écrit :Moi mon assurance (future) ne demande une protection type alarme qu'au delà de 15 000€ ou 20 000€ déclaré (je vérifierai le montant exact) et toutes celles que j'ai comparé c'était minimum 15 000€

Moi j'ai opté pour un tracker planqué :)
Effectivement, j'avais mal lu....
il faut > 15000€ il faut une alarme de type sra4 pour les véhicules de moins de 20 ans...ou coupe circuit pour les plus de 20 ans

Pour les 15000€, a l'allure ou les choses vont.....on en est pas loin...quand je vois que certains mettent pour acheter une rallye. et je parle pas de l'envolée des pièces détachées.

Bref, j'ai mon coupe circuit planqué qui va bien....donc c'est bon...
Bebert43
Mordu
Mordu

Message par Bebert43 »

pour le tracker t'as une carte sim que pour ça?
laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 311 times
Been thanked : 249 times

Message par laurentweber87 »

Plus 1 pour le tracker, j'ai un ami qui avait ça sur son opc, avec abonnement telephonique et carte sim :ok:

Une fois expertiser j'investi :ok:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

Oui carte sim dédiée free à 2€/mois les trackers tu en as un peu à tous les prix le mien envoie une alerte en cas de vibration du véhicule et renvoie la position via un lien Google map suite à un envoi de sms.
Tu peux également régler des zones qui t alertent en cas d'entrée ou de sortie de cette zone mais la plate-forme marche pas top
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 86 times

Message par scale33 »

Y'a aussi le 12 qui reste efficace,...............le chien,..........le garage,.........le portail électrique,........sans parler du gars qui oserait se faire passer pour un copain......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Le traceur est très bien dans la mesure où l'auto restera à l'air libre.
En sous sol,.....c'est mort. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 68 times
Been thanked : 116 times

Message par Bastien »

Le soucis avec le Tracker c'est qu'il suffit que le gars est un brouilleur d'onde et basta "_" B) B)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

Oui c'est que rien n'est imparable à 100%
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 86 times

Message par scale33 »

D'où l'interêt du 12,.....avant de brouiller le traçage de la décharge.................. :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

scale33 a écrit :D'où l'interêt du 12,.....avant de brouiller le traçage de la décharge.................. :lol: :lol: :lol:
Certes,mais faut intercepter le coupable sur le fait, donc il faut une alarme pour être prévenu. Et si il y arrive avec le tracker tu peux le retrouver et régler ça au 12, mais il faut un tracker pour ça. ....

Choix cornélien :lol:
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »