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Du coup je cherche un couvercle 11 et aussi un écrou du ressort de la pompe de reprise en dessous... Il m'en manque un depuis toujours merci d'avance
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Tu a la tecccchhhhniquerallye 62 a écrit :Salut,
Un couvercle cassé se répare facilement
Il faut un mastic epoxy "soudure a froid"pour reconstruire le morceau manquant puis ponçage pour la finition.laurentweber87 a écrit :Tu a la tecccchhhhniquerallye 62 a écrit :Salut,
Un couvercle cassé se répare facilement![]()
La goupille tient en contrainte je laisse comme ça et quand j'en trouverai un je le remplaceraisBastien a écrit :ah ben ça c'est un classique![]()
Bon courage pour trouver moi j'ai mit un moment
J'ai fait très attention au premier en respectant la sortie... Et paf ça a fait des chokapik alors que le deuxième je l'ai enlever de l'autre côté sans soucie...jean a écrit :Mais vous allez arrêter de péter ces couvercles de carbu !
C’est pas comme si y avait un tuto !
Quand y aura plus de couvercle vous serez bien avancé !
Perso, je fais l'inverse :balouba a écrit :désolé Jean mais sur le tuto il y a une erreur, l'axe du flotteur ne sort de l'autre coté, le coté ''pince '' qui a tendance à casser sert a immobiliser l'axe, et celui ci sort coté non fendu (trou lisse et avec un ajustement glissant entre l'axe et le trou )
on est bien d'accord que la pince ne serre pas énormément et que du coup l'axe peut très bien sortir dans les 2 sens, mais il est moins risqué de faire glisser l'axe de quelques millimètres dans la ''pince'' pour le dégager et le faire glisser librement du coté non fendu, que d'essayer de le faire glisser de toute sa longueur dans la ''pince'' qui est sensé le maintenir mais qui est très fragile
C'est le débat du tuto. Cricri m'avait fait la même remarque (elle est sur le tuto d'ailleurs).balouba a écrit :désolé Jean mais sur le tuto il y a une erreur, l'axe du flotteur ne sort de l'autre coté, le coté ''pince '' qui a tendance à casser sert a immobiliser l'axe,
Mesurez de diamètre du coté non fendu sur un couvercle d'origine (piges carbus de 0.02mm de précision) et vous verrez qu'il est inférieur au diamètre de l'axe, donc Jean a raison.jean a écrit :C'est le débat du tuto. Cricri m'avait fait la même remarque (elle est sur le tuto d'ailleurs).balouba a écrit :désolé Jean mais sur le tuto il y a une erreur, l'axe du flotteur ne sort de l'autre coté, le coté ''pince '' qui a tendance à casser sert a immobiliser l'axe,
Et comme cd911, je le sors alors à l'envers. Et je continuerai de le faire.
Les axes que j'ai sorti forcent par le coté non fendu (comme si le chanfrein de l'axe faisait qu'il se cale dans le puits avec donc un diamètre supérieur, me fais-je comprendre ?) et ne forcent pas par le côté fendu.
Je le sors donc par le côté fendu.
A l'envers si vous voulez.
Moi j'assume le fait que ce soit à l'envers pour les autres car c'est le bon sens pour moi.