problème chauffe moteur
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problème chauffe moteur
Bonjour a tous et bonne année
J'ai ressorti la rallye qui n'a pas vraiment roulé depuis plusieurs année .j'ai remplace le kit distribution et la pompe a eau par un modèle SKF ref:VKMC03100 commande chez osc--o.Depuis j'ai la température au tableau de bord qui monte a 90 ° au ralenti (normal), 95° en roulant et même 100° quand je tire dedans .Cela ne me le faisait pas avec l'ancienne pompe a eau( j'ai roulé la veille de changer la pompe et tout était ok).Les pales de la pompe SKF sont plus petite que celles de la pompe d'origine.
Quelqu'un a déjà eu le problème et si non quel marque de pompe a encore des grandes pales.?
J'ai le mémé problème sur la 106 1.4 i de mon fils a qui j'ai remplacer la pompe a eau (SKF aussi),thermostat et radiateur .
Les deux voitures sont bien purgé et ne surchauffe pas au point d'allumé le voyant.
Olivier
J'ai ressorti la rallye qui n'a pas vraiment roulé depuis plusieurs année .j'ai remplace le kit distribution et la pompe a eau par un modèle SKF ref:VKMC03100 commande chez osc--o.Depuis j'ai la température au tableau de bord qui monte a 90 ° au ralenti (normal), 95° en roulant et même 100° quand je tire dedans .Cela ne me le faisait pas avec l'ancienne pompe a eau( j'ai roulé la veille de changer la pompe et tout était ok).Les pales de la pompe SKF sont plus petite que celles de la pompe d'origine.
Quelqu'un a déjà eu le problème et si non quel marque de pompe a encore des grandes pales.?
J'ai le mémé problème sur la 106 1.4 i de mon fils a qui j'ai remplacer la pompe a eau (SKF aussi),thermostat et radiateur .
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Olivier
- Bless_et_Ptitefleur
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Re: problème chauffe moteur
Hello,06RALLY a écrit :Bonjour a tous et bonne année
J'ai ressorti la rallye qui n'a pas vraiment roulé depuis plusieurs année .j'ai remplace le kit distribution et la pompe a eau par un modèle SKF ref:VKMC03100 commande chez osc--o.Depuis j'ai la température au tableau de bord qui monte a 90 ° au ralenti (normal), 95° en roulant et même 100° quand je tire dedans .Cela ne me le faisait pas avec l'ancienne pompe a eau( j'ai roulé la veille de changer la pompe et tout était ok).Les pales de la pompe SKF sont plus petite que celles de la pompe d'origine.
Quelqu'un a déjà eu le problème et si non quel marque de pompe a encore des grandes pales.?
J'ai le mémé problème sur la 106 1.4 i de mon fils a qui j'ai remplacer la pompe a eau (SKF aussi),thermostat et radiateur .
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Olivier
Toutes mes distri étaient et sont en SKF, et les températures décrites sont correct, rien d'anormal pour moi
- Lilive
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Re: problème chauffe moteur
Pour moi c'est un problème de purge,que ce soit sur 205 ou 106 si tu ne purges pas soit avec un bocal de charge soit en mettant le vase en hauteur tu auras toujours de l'air
Et c'est encore pire sur 106 ou en général leur vase est intégré au radiateur et donc plus bas que le reste du circuit
Et c'est encore pire sur 106 ou en général leur vase est intégré au radiateur et donc plus bas que le reste du circuit
Re: problème chauffe moteur
Merci pour vos conseil
Je vais refaire une bonne purge avec le bocal surélevé .
Je m’inquiète peut être pour rien avec ces différentes pompe a eau.
Je vais refaire une bonne purge avec le bocal surélevé .
Je m’inquiète peut être pour rien avec ces différentes pompe a eau.
- Teelck
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Re: problème chauffe moteur
Moi j'ai jamais vu la Temp de la rallye grimper au dessus de 90 !!!
Même en arsouille cet été dans l'ardèche....
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- Robbi
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Re: problème chauffe moteur
Faut rouler plus fortTeelck a écrit :Moi j'ai jamais vu la Temp de la rallye grimper au dessus de 90 !!!
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L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
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- Bless_et_Ptitefleur
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Re: problème chauffe moteur
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Re: problème chauffe moteur
Je pense pas faire parti de ceux qui épargne leur ralloche !!Robbi a écrit :Faut rouler plus fortTeelck a écrit :Moi j'ai jamais vu la Temp de la rallye grimper au dessus de 90 !!!
Même en arsouille cet été dans l'ardèche....
Je pense que mes p'tits camarades de concentre pourront en témoigner.
J'aime tellement cette auto que la GTI n'a même pas fait 200 bornes l'année dernière.
- jean
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Re: problème chauffe moteur
Garde la GTi pour te faire du pognon... Ca sert à rien d'autre.Teelck a écrit : J'aime tellement cette auto que la GTI n'a même pas fait 200 bornes l'année dernière.
La rallye est là pour te faire plaisir, elle
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
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Re: problème chauffe moteur
Rho l'autre commet il est en Daily c'est quand même mieux la gtijean a écrit : Garde la GTi pour te faire du pognon... Ca sert à rien d'autre.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
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- jean
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Re: problème chauffe moteur
Bastien a écrit : en Daily c'est quand même mieux la gti
Nan
En daily, je t'assure, une C5 bien motorisée c'est mieux !
Et je viens d'essayer une 535 toute neuve, c'est encore mieux !
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- Teelck
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Re: problème chauffe moteur
Ha la GTi est une auto agréable en famille pour une petite semaine en pays d'Auge ou en baie de Sommes .jean a écrit :Garde la GTi pour te faire du pognon... Ca sert à rien d'autre.Teelck a écrit : J'aime tellement cette auto que la GTI n'a même pas fait 200 bornes l'année dernière.
La rallye est là pour te faire plaisir, elle
Et puis sur le marché de vente de ce type d'auto, je pense que la mienne est pas loins d'avoirs doublé les 14000 investi au départ. Pas sur que çà se vende plus ensuite !!!
Mais la rallye, ha la rallye...... C'est un autre monde On arrive dans la stratosphère de la petite sportive ! Ça vibre, ça fait du bruit, ça vie, çà ratatouille. Un coup c'est off, juste aprés c'est on !!! Jamais connue ce type de comportement avant. Même en gt turbo ou en turbo ie çà faisait pas çà.
Fraudra que je meurs pour lacher le volant de cette caisse !!!
- jean
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Re: problème chauffe moteur
Ah oui, t'es bien entamé quand même
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