Sortie circuit Lurcy Lévis

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
rud
Mordu
Mordu
Messages : 807
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:18
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Sortie circuit Lurcy Lévis

Message par rud »

Bonjour à tous,
Recevez mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Et comme on a tout le mois de janvier pour se souhaiter les voeux, je vous propose de le faire au cours d'un week-end à Lurcy Lévis!

Ce sera le week-end des 20 et 21 janvier prochain.
Bien entendu toutes les autos seront acceptées, exceptés les monoplaces et les protos.

Comme à l'accoutumée, pour valider votre inscription, il vous faudra m'envoyer votre fiche d'inscription complétée, l'attestation de RC circuit de votre auto, la décharge de responsabilité (une par pilote )et votre règlement.
N'oubliez pas votre casque, vos vêtements longs et votre joie de vivre car ce week-end est généralement très amical,d'une ambiance joviale pour gommer l'éventuelle fraîcheur extérieure.


Lionel Gripon,photographe de talent, sera dès nôtres pour immortaliser vos jolis passages.

En attendant, je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Amitiés à tous.


LUDO Simon
06/soixante quatorze!/soixante dix neuf /0 un/soixante cinq
CIRCUIT LURCY-LEVIS inscription 2018.pdf
(415.62 Kio) Téléchargé 110 fois
CIRCUIT LURCY-LEVIS inscription 2018.pdf
(415.62 Kio) Téléchargé 96 fois

willy76
Assidu
Assidu
Messages : 227
Enregistré le : 07 nov. 2014, 09:58
Localisation : 76
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Sortie circuit Lurcy Lévis

Message par willy76 »

rud a écrit :Bonjour à tous,
Recevez mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Et comme on a tout le mois de janvier pour se souhaiter les voeux, je vous propose de le faire au cours d'un week-end à Lurcy Lévis!

Ce sera le week-end des 20 et 21 janvier prochain.
Bien entendu toutes les autos seront acceptées, exceptés les monoplaces et les protos.

Comme à l'accoutumée, pour valider votre inscription, il vous faudra m'envoyer votre fiche d'inscription complétée, l'attestation de RC circuit de votre auto, la décharge de responsabilité (une par pilote )et votre règlement.
N'oubliez pas votre casque, vos vêtements longs et votre joie de vivre car ce week-end est généralement très amical,d'une ambiance joviale pour gommer l'éventuelle fraîcheur extérieure.


Lionel Gripon,photographe de talent, sera dès nôtres pour immortaliser vos jolis passages.

En attendant, je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Amitiés à tous.


LUDO Simon
06/soixante quatorze!/soixante dix neuf /0 un/soixante cinq
CIRCUIT LURCY-LEVIS inscription 2018.pdf

CIRCUIT LURCY-LEVIS inscription 2018.pdf
Je pense y aller les deux jours , je ne sais pas encore avec quelle voiture , mais :ok: je suis sur que l'ambiance sera excellente

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »