Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 15 avr. 2017, 09:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
J'aime ce post!
Photo de mon deuxième moteur ... Je ne sais jamais et je suis prévoyante ... Je n'aime pas beaucoup la couverture des balances en bleu, ni le logo Peugeot moderne. Je vais laisser l'original à nouveau. Salutations
Photo de mon deuxième moteur ... Je ne sais jamais et je suis prévoyante ... Je n'aime pas beaucoup la couverture des balances en bleu, ni le logo Peugeot moderne. Je vais laisser l'original à nouveau. Salutations
- cd911
- Pilier de bar
- Messages : 1905
- Enregistré le : 20 juin 2016, 15:00
- Localisation : Entre le Lion de Sochaux et celui de Belfort !
- A remercié : 246 fois
- A été remercié : 264 fois
- Contact :
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
C'est normal l'absence de tuyau de dégazage culasse ?Rallye Barcelona a écrit :J'aime ce post!
Photo de mon deuxième moteur ... Je ne sais jamais et je suis prévoyante ... Je n'aime pas beaucoup la couverture des balances en bleu, ni le logo Peugeot moderne. Je vais laisser l'original à nouveau. Salutations
[img]fullsizeoutput_1b7.jpeg[/img]
-
- Membre du Club 2024
- Messages : 909
- Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:49
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 62 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
OlivF2000, avec ton admission, tu l'as mis ou ton filtre a air? t'as du aussi changé les gicleurs?olivF2000 a écrit :Mon Tu1/24 dans sa config actuelle
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9700
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 665 fois
- A été remercié : 613 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Salut,Bebert43 a écrit :OlivF2000, avec ton admission, tu l'as mis ou ton filtre a air? t'as du aussi changé les gicleurs?olivF2000 a écrit :Mon Tu1/24 dans sa config actuelle
J'utilise un filtre plat qui est pris dans le serrage du tuyau sur l'écope, si tu regardes bien il dépasse un peu
pour ce montage j'ai monté venturis en 32 et mis des gicleurs plus petits ca engorgeait trop en reprise
-
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 15 avr. 2017, 09:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Salut,
J'ai pris la photo avant de mettre le tube qui va un réservoir sur la gauche. Ici en Espagne, chaque fois que je passe l'inspection technique du véhicule , je dois monter le filtre à air, démonter l'ITG, retirer le réservoir et mettre son tube au bon endroit.
J'ai pris la photo avant de mettre le tube qui va un réservoir sur la gauche. Ici en Espagne, chaque fois que je passe l'inspection technique du véhicule , je dois monter le filtre à air, démonter l'ITG, retirer le réservoir et mettre son tube au bon endroit.
cd911 a écrit :C'est normal l'absence de tuyau de dégazage culasse ?Rallye Barcelona a écrit :J'aime ce post!
Photo de mon deuxième moteur ... Je ne sais jamais et je suis prévoyante ... Je n'aime pas beaucoup la couverture des balances en bleu, ni le logo Peugeot moderne. Je vais laisser l'original à nouveau. Salutations
[img]fullsizeoutput_1b7.jpeg[/img]
-
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 15 avr. 2017, 09:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Salut. Qu'avez-vous entre la boîte à relais sur le côté droit et le tuyau d'admission Redox? ... une direction assistée?
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9700
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 665 fois
- A été remercié : 613 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Salut,oui exactement c'est la pompe hydraulique de direction assistée provenant d'une 106
-
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 15 avr. 2017, 09:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Salut,
Quel pneu portez-vous? Je le mentionne car je ne dois pas faire beaucoup de force avec la jante 13, sauf si vous l'utilisez pour les Rallyes. D'un autre côté, je vois que vous avez des collectionneurs, avez-vous remarqué la différence de performance? Avez-vous dû ajuster la carburation une fois que vous avez changé? Je pense à les changer.
Quel pneu portez-vous? Je le mentionne car je ne dois pas faire beaucoup de force avec la jante 13, sauf si vous l'utilisez pour les Rallyes. D'un autre côté, je vois que vous avez des collectionneurs, avez-vous remarqué la différence de performance? Avez-vous dû ajuster la carburation une fois que vous avez changé? Je pense à les changer.
olivF2000 a écrit :Salut,oui exactement c'est la pompe hydraulique de direction assistée provenant d'une 106
- olivF2000
- Membre du Club 2024
- Messages : 9700
- Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
- Localisation : ESSONNE (91)
- A remercié : 665 fois
- A été remercié : 613 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Salut c'est une auto de course,donc j'utilise des pneux slicks en 14" avec autobloquant dans la boite,la direction est dure à basse vitesse
Le lien de présentation de l'auto:http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=20275
Le collecteur est un DaLuz,je sais qu'il est performant,je l'ai toujours eu sur des moteurs de course,jamais comparé avec un d'origine
Le lien de présentation de l'auto:http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=20275
Le collecteur est un DaLuz,je sais qu'il est performant,je l'ai toujours eu sur des moteurs de course,jamais comparé avec un d'origine
-
- Régulier
- Messages : 45
- Enregistré le : 15 avr. 2017, 09:00
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Salut.
Merci pour la classe de maître. Très intéressant et ça doit être un missil.
Merci pour la classe de maître. Très intéressant et ça doit être un missil.
- jean-claude30
- Passionné
- Messages : 443
- Enregistré le : 26 févr. 2016, 14:25
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 72 fois
- vincou
- Membre du Club 2024
- Messages : 1727
- Enregistré le : 06 juin 2013, 19:06
- Localisation : La Garde
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
C est propre tout ca !
Membre du 205 GTI Club de France .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
Membre du Var Auto Sport .
Bienvenue dans la boite a bux .
-
- Régulier
- Messages : 56
- Enregistré le : 09 juil. 2018, 12:26
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
- Jul964rs92
- Membre du Club 2024
- Messages : 9994
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- A remercié : 589 fois
- A été remercié : 837 fois
- Contact :
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy