Ma 205 Rallye F2000
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- teamjegc
- Pilier de bar
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Ma 205 Rallye F2000
Non ça me coûte 0€, car le cousin de ma femme est responsable dans un bureau d'étude destiné essentiellement à l'aviation et la société possède un atelier tournage-fraisage, donc c'est un énorme avantage pour moi.ledouze a écrit :tu en as pour une blinde , je pense ?
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Perso je ne laisse pas forcement de commentaires mais j'ai toujours suivi ce que tu fais sur ton autoteamjegc a écrit :Bon je continue mon monologue:

C'est du beau boulot

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- teamjegc
- Pilier de bar
Merci mon Bobbob_063 a écrit :Perso je ne laisse pas forcement de commentaires mais j'ai toujours suivi ce que tu fais sur ton autoteamjegc a écrit :Bon je continue mon monologue:
![]()
C'est du beau boulot

- teamjegc
- Pilier de bar
On avait prévu un roulage au mois de Novembre, autant dire que c'est foutu.olivF2000 a écrit :Du beau matosc'est prévu de rouler quand ?
Tant que j'aurai pas reposé la 205 sur les roues, je ne peux me prononcer sur la date, car après j'ai encore des modifications à apporter sur la barre stab. pour pouvoir la fixer aux triangles.
- teamjegc
- Pilier de bar
Salut à tous,
A défaut de ne toujours pas avoir encore les canons de réglage
, oui oui ça n'a toujours pas bougé de ce côté là, j'ai donc réceptionné ça la semaine dernière :
Bloc chauffage SIROCO montés sur la DS3 WRC, C2 R2, 208 R2,... Pour seulement 80€ le bloc avec le faisceau et des gaines de ventilation. Avec le bloc d'origine pour comparer
:
J'avais fabriquées il y a quelques temps, des écopes en fibre pour le tableau de bord :
A défaut de ne toujours pas avoir encore les canons de réglage

Bloc chauffage SIROCO montés sur la DS3 WRC, C2 R2, 208 R2,... Pour seulement 80€ le bloc avec le faisceau et des gaines de ventilation. Avec le bloc d'origine pour comparer

- teamjegc
- Pilier de bar
Et donc le week-end dernier, j'ai monté le bloc chauffage dans la 205 et comment dire...
...V'la la place que j'ai maintenant sous la planche de bord
J'ai collé mes écopes en fibre sous le tableau de de bord : Ensuite j'ai fixé le bloc sur le tablier : Et montage des gaines de ventilation : Il me reste à commander les durites de C2 R2 MAX et le montage sera définitivement terminé. Et après il faudra que je repositionne le faisceau sous la planche de bord.
Voici une photo de la rampe d'injection de 106 Kit-Car et du régulateur une fois monté :

...V'la la place que j'ai maintenant sous la planche de bord

J'ai collé mes écopes en fibre sous le tableau de de bord : Ensuite j'ai fixé le bloc sur le tablier : Et montage des gaines de ventilation : Il me reste à commander les durites de C2 R2 MAX et le montage sera définitivement terminé. Et après il faudra que je repositionne le faisceau sous la planche de bord.
Voici une photo de la rampe d'injection de 106 Kit-Car et du régulateur une fois monté :
- teamjegc
- Pilier de bar
ledouze a écrit :Vraiment du beau boulot
Merci beaucoup les garsbalouba a écrit :+1 magnifique

Non, parce que j'ai pas encore commandé les durites mais dès que je les ai je te fais ça.olivF2000 a écrit :Le meme chauffage que dans la miennetu as une photo des durits de C2 r2 max

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Super boulot.
Faut absolument que je m'occupe de la partie chauffage dans la mienne! C'est une cata des que j'ai de la buée.
Je me demande si je ne vais pas copier sur toi
Faut absolument que je m'occupe de la partie chauffage dans la mienne! C'est une cata des que j'ai de la buée.

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS

- teamjegc
- Pilier de bar
Merci.bob_063 a écrit :Super boulot.
Désolé impossible de copier brevet déposé

Ok