La plus grosse dif. Entre une gti et une rallye ,c' est que la gti est beaucoup plus linéaire ,stevendesrallye a écrit :Non sûrement pastony205-106 a écrit :Tu as plus qu à me la revendre pour acheter une 205 cab.
Par contre faudrait qu'on se voit pour que tu l'essais car je pense qu'elle as un problème .
Je procède par étape pour le moment .
Du coup je préfère limite plus la 105cv qui se rapproche plus de la rallye , la boîte y est pour beaucoup je pensejean a écrit :Steven, la vérité ne peut être qu'au bout des mains de ceux qui ont essayé
tu es moins dans les tours que la rallye , donc moins de sensation de coup de pied au cul
Et detrompe toi sur la 105 , j ai eu les 3 1600, 105/115/125
Malgré la b.v.+ courte sur les 2 1er rapport ,celle qui envoie le plus est la 115 vu sa culasse , quasi. Identique au 1900
J ai eux plusieurs xs et 105 en même temp , sur route de campagne , malgré la tenu de route de la 105 , la xs est devant, mais sa ce vaut
Donc t imagine bien une 115 et une rallye la dif. De sensation
Je suis même pas étonné de ton ressantie
Si tu as besoin Steven , j ai poser 14 juillet /15aout en vacance
N'hésite pas