Ca avance tranquillou ... c'est beau, c'est propre

!
Voila les Beaux KYB ULTRA SR !
J'ai trouvé une belle peinture pour les fusées ...
Du coup le cardan hs a été remplacé, un coup de peinture sur le second, les joints spi, les rotules de direction et les biellettes sont neuve également, les rotules inferieurs n'ont pas de jeux donc on les garde, et joint de cache culbuteur et de carter remplacés également, du coup nouvelle huile de boite et vidange moteur + filtre tant qu'on y est
Reste les étriers de freins à rénover ce week-end, avec cette fameuse tête à 5 pans à desserrer, j'ai emprunter des douilles adaptable, on va voir ...
1er Pb, à blanc la tête de vis de serrage de la fusée sur l'amortisseur vient taper dans la biellette, pareil des deux cotés, les biellette font la même taille que les anciennes, il me reste à contrôler l'emplacement de la patte de fixation sur le nouvel amortisseur rapport a l'ancien ... J'ai vu que d'autre avait le soucis, les posts trouvé indique quelques pistes à explorer.
2nd Pb trouver un radiateur digne de ce nom
3eme Pb l'étanchéité entre le col de cygne et la ligne, je vais commander le joint metal dans la boutique ...
Reste la distribution et la pompe eau
Après ca on profitera du printemps, la prochaine étape ce sera donc la face avant et le compartiment moteur, et du coup le reste du train avant avec toute la partie mécanique mais on va déjà rouler un peu !!
Bon week-end !
[img]file:///C:/Users/Ordinateur/Pictures/59573_1551153389557_4824220_n%20(150%20x%20113).jpg[/img][img]file:///C:/Users/Ordinateur/Pictures/205%20(250%20x%20188).jpg[/img]