Cycmau l'a fait cette foisPiedplanche a écrit :Pourquoi tu n'as pas essayé des rentrer les cardans avant de reposer la BVje pige pas trop JL
![]()
Tu veux savoir quoi au juste?Piedplanche a écrit :Tu peux me donner quelques infos sur cette BV, j'suis curieux et très intéressé
Je n'ai pas de compteur kilometrique mais il doit avoir environ une trentaine de slaloms et après démontage, hormis une rayure superficielle sur le mécanisme, il est encore comme neufPiedplanche a écrit :Autre question : j'ai le même embrayage que toi, je voulais savoir combien de kms tu arrives à le faire tenir
Ils sont si raides que çà ???jean-luc13 a écrit :Pas franchement le choix vu la rigidité des pneus "compet" !![]()
Les flancs (surtout sur les Hankook) sont très rigides et surtout ils sont ajustés "serrés" sur la jantes pour éviter que la jante tourne à l'interieurTeelck a écrit :Ils sont si raides que çà ???jean-luc13 a écrit :Pas franchement le choix vu la rigidité des pneus "compet" !![]()
Moi j'imagine la gomme tendre donc un pneu assez malléable dans l'ensemble. Même si je me doute que la carcasse est rigide.