Patte support aile/parechoc
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 325 times
- Been thanked : 248 times
- rs34
- Assidu
- Been thanked : 2 times
Re: Patte support aile/parechoc
sinon t'as cela sur eBay
j'en ai pris chez lui ,top vendeur
j'ai pris le premier lien
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-205-GTI- ... 1c518d3a00
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-205-GTI- ... 1c518d3a01
a+ steph
j'en ai pris chez lui ,top vendeur
j'ai pris le premier lien
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-205-GTI- ... 1c518d3a00
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-205-GTI- ... 1c518d3a01
a+ steph
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- rs34
- Assidu
on aurras des pièces qui viennent de la republique tcheque sur nos rallocherallye-du-sud-51 a écrit :Merci Steph, j'ai pris les mêmes que toi.
A+
Christian

a+ steph
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
Ben ouais,
Mais je trouve que c'est triste, que personne dans ce foutu hexagone, ne trouve un intérêt à ce genre de refabrication, à part là bas en Tchéquie, ou il n'y à certainement pas pléthore de 205 GTI et encore moins de Rallye..........ça peut faire réfléchir.
A+ Christian
Mais je trouve que c'est triste, que personne dans ce foutu hexagone, ne trouve un intérêt à ce genre de refabrication, à part là bas en Tchéquie, ou il n'y à certainement pas pléthore de 205 GTI et encore moins de Rallye..........ça peut faire réfléchir.
A+ Christian
- rs34
- Assidu
+1 avec toirallye-du-sud-51 a écrit :Ben ouais,
A+ Christian
tu les as recu?
top non?
a+ steph
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
Surpris de n'avoir rien reçu, mais apparemment, c'est de ma faute, je ne trouve pas de trace de ma commande sur EBay.
J'ai renouvelé mon achat ce soir
A+
A+
- rs34
- Assidu
salutrallye-du-sud-51 a écrit :Surpris de n'avoir rien reçu, mais apparemment, c'est de ma faute, je ne trouve pas de trace de ma commande sur EBay.
A+
de mon cote je l'ai paye avec paypal
il prévoyait la livraison 15j apres
et je l'ai recu 3 jours apres
je pense que tu as eu en effet un soucis avec eBay
car le gars a l'air tres sérieux
a+ steph
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
.
J'ai reçu ce midi un petit courrier venant de Tchéquie .........
Si vous regardez bien, c'est un emballage Citroën (pour les butées caoutchouc), et Made in France sur l'emballage.
Quel paradoxe, lorsque je me suis rendu chez Peugeot, on ma répondu
Les butées sont elles disponibles chez Citroën, je n'en sais rien..........?
Mais combien y a t'il de 205 GTI, Rallye ou CTI dans les pays de l'Est pour que l'on trouve cela chez eux.... ??????????????????
J'ai reçu ce midi un petit courrier venant de Tchéquie .........
Si vous regardez bien, c'est un emballage Citroën (pour les butées caoutchouc), et Made in France sur l'emballage.
Quel paradoxe, lorsque je me suis rendu chez Peugeot, on ma répondu

Les butées sont elles disponibles chez Citroën, je n'en sais rien..........?
Mais combien y a t'il de 205 GTI, Rallye ou CTI dans les pays de l'Est pour que l'on trouve cela chez eux.... ??????????????????
- scalou
- Passionné
- Has thanked : 3 times
Les butées élastiques sont encore disponibles chez Peugeot (Enfin voila un mois ou deux elles y étaient....)mais c'est effectivement les entretoises qui sont 
Enfin dans tous les cas c'est bien d'en avoir une paire à la maison...pour ce que ça coute.

Enfin dans tous les cas c'est bien d'en avoir une paire à la maison...pour ce que ça coute.
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
.
Il faut croire que toutes les concessions ont une façon différente de fonctionner. Dans ma concession il n'y à rien de dispo.
Ayant reçu, l'entretoise et la butée caoutchouc de Tchéquie, dimanche soir après un bol d'iode au bord de la Méditerranée proche, j'ai sorti le cliquet, et une clé à griffe.
Malgré des doses de dégrippant quasi quotidienne, elle avait jusqu'à présent résisté.
Mais hier soir......... alors quelle ne s'y attendait pas........... par surprise, JE L'AI EU.......mais pas vivante.......
Et bien maintenant cette satanée butée sera remplacée par une Franco/Tchèque, comme quoi, il n'y a pas que les Toubibs qui nous viennent des Pays de l' Est.
Il faut croire que toutes les concessions ont une façon différente de fonctionner. Dans ma concession il n'y à rien de dispo.
Ayant reçu, l'entretoise et la butée caoutchouc de Tchéquie, dimanche soir après un bol d'iode au bord de la Méditerranée proche, j'ai sorti le cliquet, et une clé à griffe.
Malgré des doses de dégrippant quasi quotidienne, elle avait jusqu'à présent résisté.
Mais hier soir......... alors quelle ne s'y attendait pas........... par surprise, JE L'AI EU.......mais pas vivante.......
Et bien maintenant cette satanée butée sera remplacée par une Franco/Tchèque, comme quoi, il n'y a pas que les Toubibs qui nous viennent des Pays de l' Est.
- Lilive
- Pilier de bar
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 124 times
Bon les butées caoutchouc ne sont plus dispos
Quelqu'un aurait une astuce pour en trouver ailleurs? J'ai cherché sur ebay mais rien trouvé, ça se dit comment en anglais butée caoutchouc de pare choc?

Quelqu'un aurait une astuce pour en trouver ailleurs? J'ai cherché sur ebay mais rien trouvé, ça se dit comment en anglais butée caoutchouc de pare choc?

- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
- Lilive
- Pilier de bar
Bon j'ai trouvé ici :
http://www.bakerbm.com/205.php?data=205bumperkitf
Ils détaillent les butées du kit, le prix 12£ HT (20% de taxe) la paire, +6£ HT de port. Si il y en a qui en ont besoin on peut faire groupir, ils ont des articles sympas
Il faut que je démonte l'arrière voir si j'ai besoin aussi mais je prendrai au moins une paire d'avants
http://www.bakerbm.com/205.php?data=205bumperkitf
Ils détaillent les butées du kit, le prix 12£ HT (20% de taxe) la paire, +6£ HT de port. Si il y en a qui en ont besoin on peut faire groupir, ils ont des articles sympas

Il faut que je démonte l'arrière voir si j'ai besoin aussi mais je prendrai au moins une paire d'avants

- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1578 times
- Been thanked : 1146 times
Nan ! La complète !
C'est bon ça !

C'est bon ça !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Lilive
- Pilier de bar
En inox en plus si j'ai bien lu, et fouine un peu tu verras ils font des pièces pour réparer les barèmes de custode et les triangles de retro