T'as jamais pensé à souder la caisse? C'est du gros boulot mais vu le reste de la configuration de ton auto ça pourrait être pas mal.
Ma 205Rallye 1991 (GrA)
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Tu te fais une ligne inox sur mesure?
T'as jamais pensé à souder la caisse? C'est du gros boulot mais vu le reste de la configuration de ton auto ça pourrait être pas mal.
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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
AUR80 a écrit :Tu vas quoi d'autre comme evo pour démonter tout ca?
Le plus gros travail ça va être la bv; ouvrir la mienne pour monter la pignonnerie rapprochée et récuperer mon autobloc.
Ensuite, je compte remplacer ma ligne d'échappement acier en 55mm par une inox en 63mm
monter le carter cloisonné, mais avant il faut que je vire une vis cassée dans le bloc (j'avais acheté le moteur comme ça)
j'ai démonté ma crémaillère pour faire la modif d'hier pour faciliter le passage de la grosse barre de commande de bv (et ainsi pouvoir ramener mon levier plus vers la gauche car j'avais compensé en rallongeant la biellette)
et surtout tout dégraisser car suite à la rupture de mon joint de DA l'an dernier, je ne peux rien toucher sans avoir du gras partout!!

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Non, je vais la prendre chez Oreca (via ARS)PTS a écrit :Tu te fais une ligne inox sur mesure?
Si mais c'est vraiment un gros chantier pour bien faire et je n'ai personne sous la main pour çaPTS a écrit :T'as jamais pensé à souder la caisse? C'est du gros boulot mais vu le reste de la configuration de ton auto ça pourrait être pas mal.

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Parles en à celui qui t'as vendu la poulie groupe Ajean-luc13 a écrit :Non, je vais la prendre chez Oreca (via ARS)PTS a écrit :Tu te fais une ligne inox sur mesure?
Si mais c'est vraiment un gros chantier pour bien faire et je n'ai personne sous la main pour çaPTS a écrit :T'as jamais pensé à souder la caisse? C'est du gros boulot mais vu le reste de la configuration de ton auto ça pourrait être pas mal.
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Je verrai l'année prochaine si j'arrive à me motiver pour mettre la caisse à nu!

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Je le verrai au Rallye de Fayence, je lui en toucherai 2 mots 
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
ça a un peu avancé cette semaine:
J'ai redonné un coup de peinture aux triangles et à la barre stab histoire de faire plus propre, il me reste à repeindre le berceau, changer les 2 soufflets de rotules inférieures (il faut que je retrouve la ref sur le post de Youngtimer pour les commander
) et le train avant sera prêt à être réassemblé!

Dans le même temps, j'ai tombé le carter inférieur, réussi à couper le morceau de goujon cassé, j'ai repercé, retaraudé et remis un nouveau goujon

Je vais pouvoir monter le cloisonnement
J'ai redonné un coup de peinture aux triangles et à la barre stab histoire de faire plus propre, il me reste à repeindre le berceau, changer les 2 soufflets de rotules inférieures (il faut que je retrouve la ref sur le post de Youngtimer pour les commander

Dans le même temps, j'ai tombé le carter inférieur, réussi à couper le morceau de goujon cassé, j'ai repercé, retaraudé et remis un nouveau goujon

Je vais pouvoir monter le cloisonnement

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Là !!jean-luc13 a écrit :..... il me reste à repeindre le berceau, changer les 2 soufflets de rotules inférieures (il faut que je retrouve la ref sur le post de Youngtimer pour les commander) .....
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... le#p679204
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Merci Remy, je l'avais déjà retrouvé 

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
LE collier est fourni avec ?
Parce que j'imagine que l'ancien tu le détruit au démontage non ?
Parce que j'imagine que l'ancien tu le détruit au démontage non ?
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
J'ai été voir en stock et les colliers ne sont pas fourni avec.jean a écrit :LE collier est fourni avec ?
Parce que j'imagine que l'ancien tu le détruit au démontage non ?
- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Le berceau est peint

J'ai commandé chez ARS la ligne inox en 63mm qui va remplacer la précédente en acier en 55mm
... et un ami m'a proposé une direction assistée avec un pignon en 8 dent au lieu de mon 7 dents actuel ce qui va la rendre plus directe

J'ai commandé chez ARS la ligne inox en 63mm qui va remplacer la précédente en acier en 55mm
... et un ami m'a proposé une direction assistée avec un pignon en 8 dent au lieu de mon 7 dents actuel ce qui va la rendre plus directe

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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Beau cet ensemble
Une voiture propre de partout !!!
Une direction plus directe sera un plus non négligeable
Que d'évolutions sur cette voiture,
encore quelques dixièmes de gagné
Une voiture propre de partout !!!
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- jean-luc13
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Re: Ma 205Rallye 1991 (GrA)
Aucun problème pour récupérer les colliers, je viens de procéder aux changements en à peine 10mnjean a écrit :LE collier est fourni avec ?
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