Alors là ce n'est plus pour moi.jean a écrit :Avant d'enlever le support, faut soutenir la boite sinon tout tombe par terre !

J'ai déjà oublié mon couteau

Alors là ce n'est plus pour moi.jean a écrit :Avant d'enlever le support, faut soutenir la boite sinon tout tombe par terre !
Mais si, aller, lances toi !! Mets juste un cric sous la boite avant de tomber le support de batterie. Ca vient tout seul.PAT69LYON a écrit :Alors là ce n'est plus pour moi.jean a écrit :Avant d'enlever le support, faut soutenir la boite sinon tout tombe par terre !![]()
J'ai déjà oublié mon couteau, et le reste de l'équipement je ne veux même pas y penser...
Je le suppose, mais pas d'établi non plus ...bob_063 a écrit :C'est dommage, tu sais que tu aurais pu facilement démonter ton support de batterie![]()
Dommage que tu n'ais pas demandé avant... c'est très simple à faire![]()
Un cric sous la boite de vitesse, tu dévisses l'écrou qui maintient la boite au support de batterie. Après, tu n'avais plus qu'à enlever les 4 vis de fixation du support et tu pouvais poser cette pièce sur l'établi
PAT69LYON a écrit :Je le suppose, mais pas d'établi non plus ...bob_063 a écrit :C'est dommage, tu sais que tu aurais pu facilement démonter ton support de batterie![]()
Un cric sous la boite de vitesse, tu dévisses l'écrou qui maintient la boite au support de batterie. Après, tu n'avais plus qu'à enlever les 4 vis de fixation du support et tu pouvais poser cette pièce sur l'établi
Bein voilàjean a écrit :Je confirme, Pat' n'est pas très équipé niveau "garage".
Pour des travaux plus gros, il lui faut prendre rdv en beaujolais
Oui mais en plus de la clé de 13 , il fallait :PAT69LYON a écrit :Je le suppose, mais pas d'établi non plus ...bob_063 a écrit :C'est dommage, tu sais que tu aurais pu facilement démonter ton support de batterie![]()