Sinon, je prends quoi autre que l'origine de marque roumaine
Choix d'un joint de culasse
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- Piedplanche
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Choix d'un joint de culasse
Je n'ai pas trouvé le joint de culasse grN dans la boutique Peugeot
vous confirmez qu'il n'est plus dispo 
Sinon, je prends quoi autre que l'origine de marque roumaine
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- tmrallye
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Re: Choix d'un joint de culasse
Aucune idée pour le groupe n
Par contre, j'ai testé le "payen", ben c'est une grosse daube !!! (bien que, aussi bizarre que ça puisse paraitre, les autres joints de la pochette me donnent entière satisfaction...va comprendre Charles
)
Je suis repassé au joint de culasse Meillor (origine) et aucun souci
Pour les autres marques, je ne les connais pas donc je ne peux rien dire à leur sujet
Par contre, j'ai testé le "payen", ben c'est une grosse daube !!! (bien que, aussi bizarre que ça puisse paraitre, les autres joints de la pochette me donnent entière satisfaction...va comprendre Charles
Je suis repassé au joint de culasse Meillor (origine) et aucun souci
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La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- scale33
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Re: Choix d'un joint de culasse
Il y a combien de temps ?scale33 a écrit :En monte d'origine Peugeot montait du Reinz.........![]()
Moi c'était il y a 3 ou 4 ans, en Meillor
Ceci dit, si on va chez peugeot c'est que normalement (je dis bien normalement
Pas vrai Jean-Luc ?
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Re: Choix d'un joint de culasse
Ils bossent avec celui qui remplit le mieux le cahier des charges même si ce n'est pas le meilleur
Après point de vue qualité optez pour une marque connue, l'avantage d'une 205 R c'est qu'en 3h le joint t de culasse est remplacé
Après point de vue qualité optez pour une marque connue, l'avantage d'une 205 R c'est qu'en 3h le joint t de culasse est remplacé
- Piedplanche
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Re: Choix d'un joint de culasse
Merci pour vos avis.
Effectivement, c'est rapidement remplacé mais si je peux éviter de le faire tous les mois
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- naas olivier
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Re: Choix d'un joint de culasse
Salut PP écoute ce que te dit TM rallye il sais de quoi il cause........
hein, Christophe 
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Re: Choix d'un joint de culasse
Perso, j'ai monté un joint Meillor sur ma bleue 
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Re: Choix d'un joint de culasse
Meillor c est le meilleur

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- tmrallye
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Re: Choix d'un joint de culasse
Oh oui, tu te souviens ???naas olivier a écrit :Salut PP écoute ce que te dit TM rallye il sais de quoi il cause........hein, Christophe
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Re: Choix d'un joint de culasse
J'ai un CORTECO sur ma voiture (à l'époque je suis allé à la boutique du coin sans trop réfléchir). Pour l'instant il jointe encore 
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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- jean
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Re: Choix d'un joint de culasse
https://www.oscaro.com/joint-de-culasse ... 611-gt#399
Reinz / Payen / Erling... Tout est dispo. Et je pense que pour le GrN autant mettre de l'origine !
Un joint renforcé est plus épais : baisse du RV... Donc à mettre que si culasse rabottée d'autant que la surépaisseur... (ce qui revient au RV d'origine et donc GrN)
Reinz / Payen / Erling... Tout est dispo. Et je pense que pour le GrN autant mettre de l'origine !
Un joint renforcé est plus épais : baisse du RV... Donc à mettre que si culasse rabottée d'autant que la surépaisseur... (ce qui revient au RV d'origine et donc GrN)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
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Re: Choix d'un joint de culasse
Un joint plus épais crée une surépaisseur qui augmente donc le volume de la chambre de combustion.
Ton rapport volumétrique diminue donc, puisque ce rapport indique la variation de volume de la chambre de combustion, entre la position du piston au PMH (point mort haut) et au PMB (point mort bas).
Ton rapport volumétrique diminue donc, puisque ce rapport indique la variation de volume de la chambre de combustion, entre la position du piston au PMH (point mort haut) et au PMB (point mort bas).
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)


