Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
aucun lapin en plein jour par contre je me suis tirer la bourre avec une r12 gord et une 205 gti qui pétait le feu une superbe journée malgrés la pluie.la rallye a tenu le choc.vraiment sympa comme expérience.
a+
stef
stefdu76 a écrit :bonjour 1 er rallye carto pour la ralloche ce dimanche quelques photos avec du mauvais temps.
le depart sous la flotte a peu pres 70 80 voitures et une seule rallye la mienne
la flotte ,la flotte toujours la flotte !!
en bref la rallye a bien rouler toute la journée,avec une eclaircie on a pu arsouillé un peu
et on a fini dans le top 30 sur 70 pour une premiere
a+
stef
bonjour c est super c est exactement ce que je voulais faire avec ,je me suis amusé comme un fou et c est le but de cette voiture. meme la pluie n a pu gacher mon plaisir!!!! l auto se comporte vraiment bien j essairaie de mettre une video c était la seule rallye du plateau et c est clair qu elle ne passait pas inapercu avec sa couleur qui pete mais au moins on me voyait arriver de loin.
a+
stef
bonsoir hier j ai ramener ca a la maison pour 30 euros pour remplacer ma jupe avant qui était ruinée donc départ en peinture avec mes nouvelles extensions d ailes.
ah oui donc j ai eu le gros coup de bol!!!!30 euros la jupe ar+avant + les grilles je crois que je n aurais pas trouver mieux ,j ai sauter dessus, appeler le matin et je suis aller les chercher le soir même
a+
stef