c'est le "Rassemblement de Belles voitures et Moto anciennes à Montbéliard"
Sur le parking du magasin Décathlon, au Pied des Gouttes le deuxième dimanche de chaque mois entre 10 h et 12 h
Organisé par l'association Auto, moto, la passion mobile
On y trouve de forts belles autos et motos, récentes et avant guerre,
beau plateau même quand il pleut ou fait froid.
Un très court passage ce matin m'a permis de constater que ce que je viens de noter est parfaitement vrai,
201-301-402-203-404 - 204 coupé de course (si,si ça existe), Américaines, Lotus, spider Renault, R5 GTT- 5 Turbo, Deuches,
et bien d'autres.
Une belle réussite en tout cas.
Rencontre de notre ami Cyril (Akro2.5) avec sa belle Griffe, et de plusieurs GTistes bien sympa,
et une très belle 205 Rallye de Montbéliard (comme quoi elles ne sont pas toutes connues, 2 personnes bien sympathiques,
Monsieur ayant travaillé chez Peugeot Belchamp (centre d'essai (Piste et anneaux de vitesse) Peugeot Montbéliard pour ceux qui ne connaitraient pas). Et le fiston, un grand passionné également.
Pas beaucoup de photos dû à mon arrivée plus que tardive !!
La belle griffe dans son jus de Cyril Alias Akro2.5 (La prochaine fois c'est la ralloche promis !! )

Et la très belle inconnue Montbéliardaise ...

Si vous me lisez, bravo à vous, parce qu'elle est juste magnifique, intérieur et extérieur

Christophe, si tu passes par là, et que tu es disponible le prochain rendez vous dans un mois, on pourrait faire un petit saut,
Cyril devrait être de la partie également !!