merci pour vos réponses car j'en ai commandé 2 !!
avis carbu DCOE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
lolo 44521
- Mordu

- Messages : 571
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
avis carbu DCOE
Bonjour a tous,je voudrais savoir ce qui change entre les dcoe et les dcom ,c'est a dire au niveau réglages et autres et si la puissance est a peut prèt pareil
merci pour vos réponses car j'en ai commandé 2 !!

merci pour vos réponses car j'en ai commandé 2 !!
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19638
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1594 times
- Been thanked : 1142 times
Re: avis carbu DCOE
Les DCOM 40 sont alésés en 45
Les DCOE 40 sont en 40
Ensuite l'ajutage sera à travailler pour les adapter au rendement de ton moteur.
Pour le reste ça se monte en lieu et place. A voir les différentes prises de depression, ca doit différer un peu.
Les DCOE 40 sont en 40
Ensuite l'ajutage sera à travailler pour les adapter au rendement de ton moteur.
Pour le reste ça se monte en lieu et place. A voir les différentes prises de depression, ca doit différer un peu.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
lolo 44521
- Mordu

- Messages : 571
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Re: avis carbu DCOE
merci pour ta réponse ,quand tu parle d'ajustage tu fait allusion aux gicleurs ?jean a écrit :Les DCOM 40 sont alésés en 45
Les DCOE 40 sont en 40
Ensuite l'ajutage sera à travailler pour les adapter au rendement de ton moteur.
Pour le reste ça se monte en lieu et place. A voir les différentes prises de depression, ca doit différer un peu.
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Messages : 5916
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 473 times
- Been thanked : 676 times
- Contact :
Re: avis carbu DCOE
Jean il parle d'ajutage, c'est un truc mystique ça encore 
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
-
lolo 44521
- Mordu

- Messages : 571
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Re: avis carbu DCOE
salut Julien ,sa me donne pas la réponse !!Jul964rs92 a écrit :Jean il parle d'ajutage, c'est un truc mystique ça encore
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
- ying-yang
- Pilier de bar

- Messages : 1504
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Re: avis carbu DCOE
Oui, Jean parle des gicleurs. 
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19638
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1594 times
- Been thanked : 1142 times
Re: avis carbu DCOE
Oui l'ajutage, reglage des gicleurs 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- stevendesrallye
- Pilier de bar

- Messages : 3020
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 251 times
Re: avis carbu DCOE
Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers
tu peux peut être récupérer les commandes des dcom
il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers
tu peux peut être récupérer les commandes des dcom
il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?
Modifié en dernier par stevendesrallye le 05 mai 2016, 22:54, modifié 1 fois.
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Messages : 5916
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 473 times
- Been thanked : 676 times
- Contact :
Re: avis carbu DCOE
y'a beaucoup de rallye en DCOE ?! 
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19638
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1594 times
- Been thanked : 1142 times
Re: avis carbu DCOE
J'en ai vu une en dellorto 40 qui marchait très bien aussi.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
lolo 44521
- Mordu

- Messages : 571
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Re: avis carbu DCOE
Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlosstevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers
tu peux peut être récupérer les commandes des dcom
il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?
donc bref j'ai acheté des DCOE car l'auto ne roule plus depuis six mois et sa me fait mal au cœur de la voir dans le garage sans bouger et de servir de table
ont s'appelle
bye
Modifié en dernier par lolo 44521 le 06 mai 2016, 22:08, modifié 1 fois.
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
- zergo
- Pilier de bar

- Messages : 1754
- Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:45
- Has thanked : 18 times
- Been thanked : 73 times
Re: avis carbu DCOE
lolo 44521 a écrit :Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlosstevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers
tu peux peut être récupérer les commandes des dcom
il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?) je te propose d'essayer de les régler, comme ça tu verras que c'est impossible!! et apparement mes brides rigides sont poreuses et mes joints neuf sont mort!!
![]()
![]()
![]()
donc si toi tu y arrive je te paye un sacrée resto
![]()
![]()
donc bref j'ai acheté des DCOE car l'auto ne roule plus depuis six mois et sa me fait mal au cœur de la voir dans le garage sans bouger et de servir de table![]()
ont s'appelle
bye
tu n'as pas vu avec le vendeur ...
-
lolo 44521
- Mordu

- Messages : 571
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Re: avis carbu DCOE
zergo a écrit :bas si mais ont est des guignols !!de toutes façon comme dirait le dicton ;on verra le maçon au pied du mur a la nationale et je peut te dire qu'il a intérêt a me les régler ces putains de carbus !!lolo 44521 a écrit :Salut Steven ,non pas moyen de régler ses pu*@In de carbus au bout de trois personnes !!(mais bon ont est des charlosstevendesrallye a écrit :Commande d'accélérateur différente aussi
Sur celle à barbiche il y avait l'entretoise en aluminium de découper pour faire passer les leviers
tu peux peut être récupérer les commandes des dcom
il y a pas une histoire de buse plus petite ou c'est pas rapport à l'entrée de l'admission en diamètre 45
du coup tu n'as pas réussi à régler ton problème avec tes dernier carbu ?) je te propose d'essayer de les régler, comme ça tu verras que c'est impossible!! et apparement mes brides rigides sont poreuses et mes joints neuf sont mort!!
![]()
![]()
![]()
donc si toi tu y arrive je te paye un sacrée resto
![]()
![]()
donc bref j'ai acheté des DCOE car l'auto ne roule plus depuis six mois et sa me fait mal au cœur de la voir dans le garage sans bouger et de servir de table![]()
ont s'appelle
bye![]()
![]()
tu n'as pas vu avec le vendeur ...
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025

- Messages : 5916
- Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
- Localisation : La Norville (91)
- Has thanked : 473 times
- Been thanked : 676 times
- Contact :
Re: avis carbu DCOE
pas cool si il y a fuite au niveau des joints.
Perso, j'ai fini par faire "mon gros dégueu", et j'ai "aidé" chaque joint en papier par une "lichette" de pâte à joint
en attendant, ça marche bien, mais ça sera galère à démonter le jour où je veux tout changer. En 12 ans de Rallye j'ai fais pas mal de bêtise, donc tant que ça marche, on touche pas.
Quand tu dis inréglable, du coup, la voiture est vraiment trop galère à faire rouler ? Ralenti inexistant ou trop haut ? A une époque je roulais avec le ralenti à 2000 tours, j'évitais les villes et je roulais peu avec

Perso, j'ai fini par faire "mon gros dégueu", et j'ai "aidé" chaque joint en papier par une "lichette" de pâte à joint
Quand tu dis inréglable, du coup, la voiture est vraiment trop galère à faire rouler ? Ralenti inexistant ou trop haut ? A une époque je roulais avec le ralenti à 2000 tours, j'évitais les villes et je roulais peu avec
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
-
lolo 44521
- Mordu

- Messages : 571
- Enregistré le : 25 juin 2012, 09:48
- Localisation : entre NANTES et ANCENIS
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Re: avis carbu DCOE
c'est pas une histoire de joints , c'est un ralenti impossible a avoir, et un réglage carbtune impossible
sa fait quand même 3 personnes (des mecs qui roulent en autocross et en cote avec les meme auto)qui connaissent n'y arrive pas au bout de 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable a qui le tour ..

205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota

c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
- stevendesrallye
- Pilier de bar

- Messages : 3020
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 17:19
- Localisation : pile entre nantes et rennes
- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 251 times
Re: avis carbu DCOE
salut
je t'ai envoyé un mp suite au message sur le répondeur hier soir
on s’appelle
je t'ai envoyé un mp suite au message sur le répondeur hier soir
on s’appelle
