et Guerrero tu a du entendre parler non??
Il venait toujours avec un camion des ralloches de loc' dessus et le dimanche il repartait avec les autos chiffonnées... ou pas
Guerrero tout le monde en parlait de celui là





Et Dominique Josquin il roulait avec qui à cette époque ?Arnaud13 a écrit :Pour l'anecdote... si je ne me trompe pas sur les dates:
en 92 c'est ROUEN qui a gagné le championnat en Relais. Avec Denis Plichet (maintenant instructeur Porsche au mans) et Jean Jacques Gasly (le papa de Pierre Gasly qui prétend maintenant aller en F1 assez vite...). Je me rappelle d'ailleurs en rentrant de la course de Dijon, une bourre mémorable sur l'autoroute... nous étions compteur bloqué à 250 dans une 205 GTI 1900 (moteur "préparation Peugeot Talbot Sport" pour les mulets & recos en championnat du monde... que j'avais racheté à l'usine de Velizy... il avait 12000km... dans une caisse sur une palette, pour "moteur de réserve"... donc zero km... bref... un avion cette auto!!)... et Jean Jacques nous a doublé je crois à 290 en Porsche 968. Petits souvenirs sympas de cette époque...
Et en 93 quand je participais (sous le club de Rouen), c'est REIMS qui a gagné il me semble...

en 91/92... je ne sais pas. Mais en 92/93 Dominique roulait sur le club du HAVRE avec justement Jean Jacques. Je crois qu'ils ont fait 2e sur le classement général, derrière Reims (à moins que ce ne soit l'inverse? J'ai déjà oublié...willy76 a écrit :Et Dominique Josquin il roulait avec qui à cette époque ?Arnaud13 a écrit :Pour l'anecdote... si je ne me trompe pas sur les dates:
en 92 c'est ROUEN qui a gagné le championnat en Relais. Avec Denis Plichet (maintenant instructeur Porsche au mans) et Jean Jacques Gasly (le papa de Pierre Gasly qui prétend maintenant aller en F1 assez vite...). Je me rappelle d'ailleurs en rentrant de la course de Dijon, une bourre mémorable sur l'autoroute... nous étions compteur bloqué à 250 dans une 205 GTI 1900 (moteur "préparation Peugeot Talbot Sport" pour les mulets & recos en championnat du monde... que j'avais racheté à l'usine de Velizy... il avait 12000km... dans une caisse sur une palette, pour "moteur de réserve"... donc zero km... bref... un avion cette auto!!)... et Jean Jacques nous a doublé je crois à 290 en Porsche 968. Petits souvenirs sympas de cette époque...
Et en 93 quand je participais (sous le club de Rouen), c'est REIMS qui a gagné il me semble...

Arnaud13 a écrit :en 91/92... je ne sais pas. Mais en 92/93 Dominique roulait sur le club du HAVRE avec justement Jean Jacques. Je crois qu'ils ont fait 2e sur le classement général, derrière Reims (à moins que ce ne soit l'inverse? J'ai déjà oublié...willy76 a écrit :Et Dominique Josquin il roulait avec qui à cette époque ?Arnaud13 a écrit :Pour l'anecdote... si je ne me trompe pas sur les dates:
en 92 c'est ROUEN qui a gagné le championnat en Relais. Avec Denis Plichet (maintenant instructeur Porsche au mans) et Jean Jacques Gasly (le papa de Pierre Gasly qui prétend maintenant aller en F1 assez vite...). Je me rappelle d'ailleurs en rentrant de la course de Dijon, une bourre mémorable sur l'autoroute... nous étions compteur bloqué à 250 dans une 205 GTI 1900 (moteur "préparation Peugeot Talbot Sport" pour les mulets & recos en championnat du monde... que j'avais racheté à l'usine de Velizy... il avait 12000km... dans une caisse sur une palette, pour "moteur de réserve"... donc zero km... bref... un avion cette auto!!)... et Jean Jacques nous a doublé je crois à 290 en Porsche 968. Petits souvenirs sympas de cette époque...
Et en 93 quand je participais (sous le club de Rouen), c'est REIMS qui a gagné il me semble...![]()
![]()
)
Nous étions tout le temps ensemble les week-ends de courses (leur voiture est la blanche sur l'une des photos que j'ai posté au début, devant le semi bleu). Ils avaient gagné la première course de la saison à Nogaro justement. Nous avions fait 12eme il me semble, pour notre première compétition c'était, pour nous, comme une petite victoire![]()
![]()
Sacrée bourre lors de la finale de la saison 92/93, à Magny-Cours. Sous l'orage... à rouler 20min portière contre portière avec Dominique, on ne se lachait pas. Parfois tous les deux à l'équerre à plus de 150 au freinage d'Adélaide, à se regarder par les portières en glissant...Un vrai beau souvenir pour moi... J'en serais bien incapable maintenant!

Oui je savais pour Dominique, je suis allé le voir il y a quelques temps à son garage sur Pont-Audemer. (et il y avait un bel articule sur lui l'an dernier dans retro course ou echappement classic je crois)willy76 a écrit :Il court toujours avec sa " vieille " Rallye 3 en championnat GR1 organisé par Didier Gheza , Fessler également , mais en rencontre Peugeot .



"de dingue"... tu vas un peu loin quand meme... Je n'étais qu'un petit jeune inexpérimenté dans une catégorie qui déjà à l'époque était l'une des plus (ou LA plus...) petites du sport auto...jean a écrit :Les récits de dingue ! J'adore !


C'est un sport d'homme .....quoi!!!!jean a écrit :Ce genre de souvenir, c'est pas automobile pour moi


