Elle pète bien de cette couleur.
Vivement une concentre internationale.
Tu devrais l'a baptiser : Mimolette

merci tm rallye c est sympa elle part au reglage la semaine prochaine,une pour pollution au ct donc on va en verifier tout cela en meme tempstmrallye a écrit :Salut Stéphane
Impec le changement de la jauge![]()
Pour le trou à l'accélération, revois tes réglages de carbus (sans oublier les pompes de reprise)
stefdu76 a écrit :bonjour on va commencer a s occuper un peu de la deco de la rallye donc on a commencé par mettre des fond de portiére blanc a fin de casser un peu la couleur orange.
la suite est l attente de nouveaux auto collant shell et michelin , l ajout de bavette blanche et surtout le changement des extensions d ailes qui sont un peu fatigués et la réparation du bouclier avant qui est fendu.je prend énormément de plaisir avec cette auto !!
a+
stef
Je vais te donner un conseilstefdu76 a écrit :bonjour bob je vais malheureusement les remplacer par des fibres pour l instant. chez lc composite c est juste a coté de chez moi en plus et apparament des membres on commandé chez lui et le retour est plus que positif.donc aprés je les modifieraient afin de les fixer sur les ailes.si tu regardes bien ma rallyemollette![]()
tu verras qu il manque un petit bout d extension a l arriere et elles sont bouffé par les coups de graviers.donc la descision est prise de les changer.
amicalement
stef