Aller, les deux dernières

Bob, je suis à la montagne..........mais je suis les travaux avec attention......... je trouve qu'aujourd'hui, tu as tombé pas mal de boulot, toujours avec la même précision............Demain, c'est dimanche, tu as droit à un peu de repos, car lorsque tu auras toutes tes pièces, te connaissant, tu va bosser comme un addict.......bob_063 a écrit :Je n'ai pas mis toutes les photos, j'en ai fait pas mal......
Aller, les deux dernières
Salut Steph,stefdu76 a écrit :bonjour bob une question me taraude , quand tu vas mettre ce bijou sur la route ,au niveau assurance tu vas la faire expertisé car la c est plus neuf que neuf![]()
amicalement
stef
Je ne sais même pas si l'expert donnera une valeur assez importante pour arriver à la hauteur de l'investissementstefdu76 a écrit :oui mais vu la qualité de l auto c est comme même plus sage .meme si elle n est pas d origine ,ne serait ce qu rien pour le prix de toutes les pieces que tu as mis dessus.et le temps passé dessus mais ca je crois que cela ne rentre pas en ligne de compte.
amicalement
stef
Bob, je pense que tu as raison, mais quand tu attaques un projet comme le tien, voire un peu moins ambitieux, tu ne te poses pas cette question.....sinon tu ne le mettrais pas en oeuvre, c'est en plus du coût réel, de la passion que tu investis.....et ça, ça ne se chiffre pas.bob_063 a écrit : Je ne sais même pas si l'expert donnera une valeur assez importante pour arriver à la hauteur de l'investissement
Oui, tu peux lui en parler si tu veux ! Elle n'aura jamais de la valeur comme une auto d'origine...Thomas205rallye76210 a écrit :Je vois un expert jeudi pour la mienne, je l'ai eu au téléphone il semble passionné par les petites youngtimers et semblait heureux de voir une rallye dans la semaine, si tu le souhaite et si tu le permet je peux lui faire voir qques photos de ta rallye et lui demander si pour lui ça a de la "valeur" ?
Même si pour exemple l'ITG est présent lors de l'expertise ?stevendesrallye a écrit :L'expertise c'est bien pour le vol.
Mais en cas d'accident on aura que nos yeux pour pleurer expertise ou pas . La taille des pneus , itg etc..... ferons que tu ne seras pas rembourser et je te parle même pas si il y a des blessé grave .