Redonnes moi ton adresse par MP,.....et je t'en envoie un qui fonctionne,.....et zou.

Et puis,....au fait tu n'avais pas quelque chose à me retourner au fait Christian?

*scale33 a écrit :Tu vas nous faire tourner en bourrique avec ton lampadaire......
Redonnes moi ton adresse par MP,.....et je t'en envoie un qui fonctionne,.....et zou.![]()
Et puis,....au fait tu n'avais pas quelque chose à me retourner au fait Christian?![]()
Jean Luc, oui, j'ai quelque chose à te retourner......... mais tu le sais à la retraite, tu n'as pas une minute à toi, je m'en occupe,............ incessammen!, sous peu !scale33 a écrit :Tu vas nous faire tourner en bourrique avec ton lampadaire......
Redonnes moi ton adresse par MP,.....et je t'en envoie un qui fonctionne,.....et zou.![]()
Et puis,....au fait tu n'avais pas quelque chose à me retourner au fait Christian?![]()
P'tain, ils m'ont fauché le t à incessamment...Jean Luc, oui, j'ai quelque chose à te retourner......... mais tu le sais à la retraite, tu n'as pas une minute à toi, je m'en occupe,............ incessammen!, sous peu !
Tu as oublié de rajouter : ..........même avant,.......si possible!!!rallye-du-sud-51 a écrit : Jean Luc, oui, j'ai quelque chose à te retourner......... mais tu le sais à la retraite, tu n'as pas une minute à toi, je m'en occupe,............ incessamment sous peu !
C'est pour te laisser le mot de la fin comme dit Bob.....scale33 a écrit :Tu as oublié de rajouter : ..........même avant,.......si possible!!!rallye-du-sud-51 a écrit : Jean Luc, oui, j'ai quelque chose à te retourner......... mais tu le sais à la retraite, tu n'as pas une minute à toi, je m'en occupe,............ incessamment sous peu !![]()
![]()
![]()
T'entends çà Christian,...........bob_063 a écrit :Vous n'avez jamais pensé à vous pacser vous deux ?
ca serait le second couple "homosapiens" pacsé du forum, hein mon Bobbob_063 a écrit :Vous n'avez jamais pensé à vous pacser vous deux ?
C'est çaPiedplanche a écrit :ca serait le second couple "homosapiens" pacsé du forum, hein mon Bobbob_063 a écrit :Vous n'avez jamais pensé à vous pacser vous deux ?