T'inquiètes, je vais resterjean a écrit :Et bien ne nous lache plus alors !

T'inquiètes, je vais resterjean a écrit :Et bien ne nous lache plus alors !
J'ai eu un peu de temps libre malgré moi, donc j'ai pu solder pas mal de "chantiers" en cours et me replonger dans la mécanique des ralloches.jean a écrit :Hier soir ma femme me parlait de nos premières concentres, que ça fait 10ans qu'on se connaît pour un grand nombreEt elle m'a dit, "et puis la femme de Piedplanche mais on ne les a pas vus depuis longtemps"...
Je lui ai dit : "On va les revoir, PP est de retour !"
Avec quelle rallye ?Piedplanche a écrit : Et je serai aux rassemblements des premiers dimanches du mois à Charade. http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =1&t=45692
On est 2 à pouvoir conduire 2 ralloches, le compte est bon.bob_063 a écrit :Avec quelle rallye ?T'as jamais pensé de mettre un attache remorque a la blanche pour tracter TDF sur plateau
Ah bein oui, chacun la siennePiedplanche a écrit :On est 2 à pouvoir conduire 2 ralloches, le compte est bon.bob_063 a écrit :Avec quelle rallye ?T'as jamais pensé de mettre un attache remorque a la blanche pour tracter TDF sur plateau
on a trouvé le pourquoi du comment ce moteur refait n'avançait pas, pourquoi la pression s'allumait après quelques kilomètres... je vous en dis plus avec des photos sans tarderPiedplanche a écrit :J'ai donc mesuré la pression d'huile : 0 à 1000tr/mn à chaud![]()
Dépose du carter moteur, huile bien chargée en oligo-éléments de type brillants et bizarres.