Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est bon, c'est monté
Sur l'embout blanc, il faut mettre un bout de durite pour faire raccord et partir avec du tuyau d'essence ( diam 4.5-6) jusque dans le passage de roue, suivre tout la goulotte et terminer par un bout qui vient mourir sous la caisse
Faudrait que je mette des photos ........
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Sur ma photo le morceau de durite qui part passe dans la caisse, remonte le long de la caisse, fait un tour sur la goulotte et redescend dans le passage de roue, il y a une patte qui se visse et le maintien. L autre embout qui est sur le réservoir est relié à une autre durite,elle passe à côté de celle ci dans la caisse et se relie à la petite partie de la goulotte plastique. Je pense que tu as compris le principe...
Voici deux photos. La première vous montre le fameux montage à brancher sur l'embout blanc qui sort du reservoir ( Je précise que je n'avais pas nettoyé les pièces ) La deuxième, pour vous montrer le cheminement de cette canalisation qui vient mourir sous la caisse
Fichiers joints
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bien vérifier qu elle ne soit pas bouchée ou plier , j'ai eux le cas sur ma pistarde , la dépression générée dans le réservoir appauvrissait l'auto à un point qu'elle ne marchais plus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean a écrit :Le mec y pose des questions pour rien
Quand j'ai mis les photos du montage a faire, c'était installé....... Mais si j'ai posé la question, c'est qu'au départ je ne savais pas J'ai eu ma réponse en démontant le reservoir de mon autre rallye
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille