content qu elle se remonte

JS 205 a écrit :J'ai pas de chance !!!!!!
J'ai acheté sur le bon coin un berceau de 205 Rallye a une personne dont je ne citerai pas le nom![]()
![]()
Après montage sur la rallynette les mesures de géométrie ne sont pas bonnes![]()
Diagnostic :Berceau mort
Donc je suis a la recherche d'un en bon état
Ben si! Faut citer le nom!JS 205 a écrit :J'ai acheté sur le bon coin un berceau de 205 Rallye a une personne dont je ne citerai pas le nom![]()
![]()
Ce que le vendeur m'a dit que j'était de mauvaise foi et qu'il n'y aurait pas de compromisjean a écrit :En zone membre il y a une liste noire des vendeurs.http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... =6&t=12861
Il y a aussi le vendeur qui peut ne pas savoir, ce qu'un remboursement + récupération du bien prouve en général.
A bon entendeur
Ton auto étant sur un marbre ... d'uneJS 205 a écrit :Ce que le vendeur m'a dit que j'était de mauvaise foi
Dans le Limousin,....il n'y en a qu'un,........car ce ne peut pas être Françoisjean a écrit :Ah, c'est Manu....
je n'ai qu'un mot :
Encore !
Et Manu peut difficilement se targuer de ne pas savoir.
Des fois je me demande s'il cherche pas à "faire payer" quelque chose aux proprios de TU24 vu qu'il officie surtout avec de la pièce de TU24.
Il suffit juste de ne plus lui acheter quoique ce soit, pis c'est tout ! quand il ne vendra plus, il se les foutra au cul ces pièces !jean a écrit :Ah, c'est Manu....
je n'ai qu'un mot :
Encore !
Et Manu peut difficilement se targuer de ne pas savoir.
Des fois je me demande s'il cherche pas à "faire payer" quelque chose aux proprios de TU24 vu qu'il officie surtout avec de la pièce de TU24.