[Tuto] Références BV et couples s'y rapportant
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
[Tuto] Références BV et couples s'y rapportant
Bonjour,
Voici un tableau récapitulatif qui aidera beaucoup ceux qui cherchent des renseignements.
du plus court au plus long
* 13x64 : ax 4x4 / 106 (TU9M) / 307 (TU3JP)
* 13x61 : 307 (TU5JP4) / c4 (TU5JP4 )
* 13x59 : 106 Rallye 1300 / ZX 1100 / 307 (TU3JP) / berlingo / partner / C15 (TU) / 206 (TU1JP) / BX (es) / 306 (TU5JP)
* 14x60 : AX Sport / 205 Rallye / 106 xsi 1400 / 106 sport 1400 / 106 XN (TU9) / 306 (TU5JP) / Bx (es) / 206 (TU1JP)
* 16x65 : 106 Rallye 1600 / xsi 1600 / 205 GTI 1600 / 306 (TU5JP)
* 16x63 : 106 s16 / saxo VTS 16v / ax GTI / 206 (TU1JP)
* 17x64 : 106 XN (TU1) / 106 XR (TU1) / 106 XS1400 / saxo vts 1600
* 17x61 : 106 (TU5PJ) / saxo vts 1600 / XR (TU1)
* 18x62 : 106 XR (TU3.2) / 106 XT (TU3.2)
-les zx :
zx 1.1, couple en 14x60
REPERE CB59 CC73 CE36 CE80 (CE80)
REPERE CBE9 CB59 CC73 CEH0 CE36 CE80 (CEH0)
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CB60 (CBF0)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60 (CEF0)
zx 1.1 et couple en 13x59
REPERE CB62
REPERE CC28 CE12 CE62 (CE62)
REPERE CB62 (CBF2)
REPERE CCB8 CC28 CEF2 CE12 CE62 (CEF2)
REPERE CC28 CE12 CE62 (CE62)
REPERE CCB8 CC28 CEF2 CE12 CE62
REPERE CB97 CC56 CE25 CE70 (CE70)
REPERE CC62
REPERE (CC62) (CD17) CC62 CD17
REPERE CC75 CD18 CD56 (CD56)
les 1.4 en 14x60
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CB60 (CBF0)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60 (CEF0)
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60
Les 1.4 en 13x59
REPERE (CC62) (CD17) CC62 CD17
- les saxo :
les saxo 1.0 en 14x60
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
les 1.1 en 14x60 (attention certaines 1.1 sont en 17x64)
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
très intéressant là, des tu1jp, derniers model, couple en 14x60, fourchettes bronze et surement axes en 16
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
Voici un tableau récapitulatif qui aidera beaucoup ceux qui cherchent des renseignements.
du plus court au plus long
* 13x64 : ax 4x4 / 106 (TU9M) / 307 (TU3JP)
* 13x61 : 307 (TU5JP4) / c4 (TU5JP4 )
* 13x59 : 106 Rallye 1300 / ZX 1100 / 307 (TU3JP) / berlingo / partner / C15 (TU) / 206 (TU1JP) / BX (es) / 306 (TU5JP)
* 14x60 : AX Sport / 205 Rallye / 106 xsi 1400 / 106 sport 1400 / 106 XN (TU9) / 306 (TU5JP) / Bx (es) / 206 (TU1JP)
* 16x65 : 106 Rallye 1600 / xsi 1600 / 205 GTI 1600 / 306 (TU5JP)
* 16x63 : 106 s16 / saxo VTS 16v / ax GTI / 206 (TU1JP)
* 17x64 : 106 XN (TU1) / 106 XR (TU1) / 106 XS1400 / saxo vts 1600
* 17x61 : 106 (TU5PJ) / saxo vts 1600 / XR (TU1)
* 18x62 : 106 XR (TU3.2) / 106 XT (TU3.2)
-les zx :
zx 1.1, couple en 14x60
REPERE CB59 CC73 CE36 CE80 (CE80)
REPERE CBE9 CB59 CC73 CEH0 CE36 CE80 (CEH0)
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CB60 (CBF0)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60 (CEF0)
zx 1.1 et couple en 13x59
REPERE CB62
REPERE CC28 CE12 CE62 (CE62)
REPERE CB62 (CBF2)
REPERE CCB8 CC28 CEF2 CE12 CE62 (CEF2)
REPERE CC28 CE12 CE62 (CE62)
REPERE CCB8 CC28 CEF2 CE12 CE62
REPERE CB97 CC56 CE25 CE70 (CE70)
REPERE CC62
REPERE (CC62) (CD17) CC62 CD17
REPERE CC75 CD18 CD56 (CD56)
les 1.4 en 14x60
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CB60 (CBF0)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60 (CEF0)
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60
Les 1.4 en 13x59
REPERE (CC62) (CD17) CC62 CD17
- les saxo :
les saxo 1.0 en 14x60
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
les 1.1 en 14x60 (attention certaines 1.1 sont en 17x64)
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
très intéressant là, des tu1jp, derniers model, couple en 14x60, fourchettes bronze et surement axes en 16
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
- bob_063
- Membre du Club 2024
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: [Tuto] Réf BV et couples s'y rapportant
Nickel depuis le temps que tout le monde se renseigne..... là, c'est clair Merci
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: [Tuto] Réf BV et couples s'y rapportant
J'ai cherché aussi pendant de bonnes heures en m'aidant également du travail d'autres collègues passionnés.
La BV ,je découvre et je compte bien m'en ouvrir plusieurs pour comprendre comment mixer couples,fourchettes,carters ,........etc.
En avoir une ou deux d'avance de prêtes est une sage précaution.
La BV ,je découvre et je compte bien m'en ouvrir plusieurs pour comprendre comment mixer couples,fourchettes,carters ,........etc.
En avoir une ou deux d'avance de prêtes est une sage précaution.
- bob_063
- Membre du Club 2024
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Re: [Tuto] Réf BV et couples s'y rapportant
Y a rien de compliqué. Faut juste un peu de place et bien tout repérer.scale33 a écrit :J'ai cherché aussi pendant de bonnes heures en m'aidant également du travail d'autres collègues passionnés.
La BV ,je découvre et je compte bien m'en ouvrir plusieurs pour comprendre comment mixer couples,fourchettes,carters ,........etc.
En avoir une ou deux d'avance de prêtes est une sage précaution.
Quand j'ai ouvert ma première boite, j'étais pas très rassuré mais finalement, c'était pas si compliqué que ça
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: [Tuto] Réf BV et couples s'y rapportant
Je n'aurai ni le talent,ni l'envie............d'autres font çà beaucoup mieux que moi,...et très bien.rallye 62 a écrit :Jean Luc => Président
Merci quand même de ta remarque Rémi,........
- AUR80
- Pilier de bar
- Messages : 4508
- Enregistré le : 10 avr. 2006, 17:28
- Localisation : Amiens
- A été remercié : 93 fois
- Contact :
Re: [Tuto] Réf BV et couples s'y rapportant
ce tableau existe depuis des lustres et c'est cece sport qui l'avait mis en ligne.
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 9&start=32
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 9&start=32
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: [Tuto] Réf BV et couples s'y rapportant
Perso,je n'en savais rien et n'ai pas trouvé ces informations sur notre site.
Par contre,je m'en suis préoccupé vu le nombre de recherches incessantes des membres.
Le principal surtout,.......étant qu'à l'avenir on puisse facilement trouver ces infos,........puisque mises dans les TUTOS
Aurélien en tant que RR,....as tu justement la possibilité de le ranger dans les tutos?
Merci à toi
Sinon,.....quelqu'un qui aura les pouvoirs de le faire
Par contre,je m'en suis préoccupé vu le nombre de recherches incessantes des membres.
Le principal surtout,.......étant qu'à l'avenir on puisse facilement trouver ces infos,........puisque mises dans les TUTOS
Aurélien en tant que RR,....as tu justement la possibilité de le ranger dans les tutos?
Merci à toi
Sinon,.....quelqu'un qui aura les pouvoirs de le faire
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 37095
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2466 fois
- A été remercié : 1674 fois
Re: [Tuto] Réf BV et couples s'y rapportant
Post "couple court" avec le tableau de Cécé en zone boite de vitesse (vu que ça cause un peu de tout sur les couples et autre montage) et le tuto de Scale (références seules) dans les tutos.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2024
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- A été remercié : 115 fois
- Contact :
Re: [Tuto] Références BV et couples s'y rapportant
....et voilà,le principal étant de contenter tout le monde sans prise de tête.
-
- Débutant
- Messages : 1
- Enregistré le : 23 août 2019, 11:57
Re: [Tuto] Références BV et couples s'y rapportant
Bonjour tout le monde. On vous remercie d’avoir partagé cela avec nous, je trouve cela vraiment intéressant ! Cependant j’ai une question à vous poser si c’est possible. Merci de votre retour Amicalementscale33 a écrit :Bonjour,
Voici un tableau récapitulatif qui aidera beaucoup ceux qui cherchent des renseignements.
du plus court au plus long
* 13x64 : ax 4x4 / 106 (TU9M) / 307 (TU3JP)
* 13x61 : 307 (TU5JP4) / c4 (TU5JP4 )
* 13x59 : 106 Rallye 1300 / ZX 1100 / 307 (TU3JP) / berlingo / partner / C15 (TU) / 206 (TU1JP) / BX (es) / 306 (TU5JP)
* 14x60 : AX Sport / 205 Rallye / 106 xsi 1400 / 106 sport 1400 / 106 XN (TU9) / 306 (TU5JP) / Bx (es) / 206 (TU1JP)
* 16x65 : 106 Rallye 1600 / xsi 1600 / 205 GTI 1600 / 306 (TU5JP)
* 16x63 : 106 s16 / saxo VTS 16v / ax GTI / 206 (TU1JP)
* 17x64 : 106 XN (TU1) / 106 XR (TU1) / 106 XS1400 / saxo vts 1600
* 17x61 : 106 (TU5PJ) / saxo vts 1600 / XR (TU1)
* 18x62 : 106 XR (TU3.2) / 106 XT (TU3.2)
-les zx :
zx 1.1, couple en 14x60
REPERE CB59 CC73 CE36 CE80 (CE80)
Regroupement de prêt immobilier
REPERE CBE9 CB59 CC73 CEH0 CE36 CE80 (CEH0)
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CB60 (CBF0)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60 (CEF0)
zx 1.1 et couple en 13x59
REPERE CB62
REPERE CC28 CE12 CE62 (CE62)
REPERE CB62 (CBF2)
REPERE CCB8 CC28 CEF2 CE12 CE62 (CEF2)
REPERE CC28 CE12 CE62 (CE62)
REPERE CCB8 CC28 CEF2 CE12 CE62
REPERE CB97 CC56 CE25 CE70 (CE70)
REPERE CC62
REPERE (CC62) (CD17) CC62 CD17
REPERE CC75 CD18 CD56 (CD56)
les 1.4 en 14x60
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CB60 (CBF0)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60 (CEF0)
REPERE CB60 CC26 CE10 CE60 (CE60)
REPERE CCB6 CC26 CEF0 CE10 CE60
Les 1.4 en 13x59
REPERE (CC62) (CD17) CC62 CD17
- les saxo :
les saxo 1.0 en 14x60
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
les 1.1 en 14x60 (attention certaines 1.1 sont en 17x64)
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
REPERE CA15 CA50 CA86 CB44 CC17 CE05 CE55 (CE55)
REPERE CB44 CCA7 CC17 CEE5 CE05 CE55 (CEE5)
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CE51 (CEE1)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
très intéressant là, des tu1jp, derniers model, couple en 14x60, fourchettes bronze et surement axes en 16
REPERE CC78 CE37 CE51 CE81 (CE81)
REPERE CCG8 CC78 CEH1 CE37 CE51 CE81 (CEH1)
REPERE CF03 CP03 (CP03)
REPERE (CFK3) CFK3 CF03
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9124
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 170 fois
Re: [Tuto] Références BV et couples s'y rapportant
Malheureusement la personne à l'origine de ce post ne pourra plus te répondre
Mais si tu poses ta question nous pourrons peut être y répondre
Mais si tu poses ta question nous pourrons peut être y répondre
- Teelck
- Président
- Messages : 8472
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
- A remercié : 1086 fois
- A été remercié : 1486 fois
Re: [Tuto] Références BV et couples s'y rapportant
Comme dit Lilive, vas y pose ta question.
On verra si on peut y répondre ou pas !!
On verra si on peut y répondre ou pas !!
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 37095
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2466 fois
- A été remercié : 1674 fois
Re: [Tuto] Références BV et couples s'y rapportant
C'est un compte foireux, un lien commercial s'est inséré
Je vous laisse prendre connaissance et je vire après.
Je vous laisse prendre connaissance et je vire après.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.