Salut les cocos
vous m'avez reconnu!!!!

je ne suis pas un p'tit jeune boutonneux qui viens se présenter timidement ici chez vous bandes de tarés hein!!!!!
sinon merci pour vos compliments qui peuvent se transformer en don d'argent éventuellement
sinon, pour Jeannot non j'ai fait le show Holiday in ice car les pneus ar étaient des MATADOR pourri et vieux comme les vendanges tardives de chez nous
donc faite gaffe les cocos, avec des pneus matador, au détour d'un virage, ça peut être la mort....................
sinon oui Christophe elle à la gniak cette auto mais qu'Est-ce qu'elle est bruyante
sinon, c'est que du bonheur de la conduire.. enfin, non ça ne se conduit pas une auto comma çà... ça ce pilote
ce matin je l'ai déjà remis au CT et puis dans la foulée préf pour la carte grise..
ce midi, elle aura droit à un lavage moteur digne de son rang ....
et pour Bougot, oui c'est triste d'avoir acheté et lui revendre sa belle auto dans sa situation délicate d'aujourd'hui mais comme je le lui est dit, dans la vie, parfois il y a des hauts et des bas....moi, aussi, je suis passé par là.... et viendra un jours, ou tu sera à nouveau sur le haut de la vague, mon pote....
je te le souhaite, et mes petits camarades ici, aussi... hein les gars?????
courage mon bougot courage va de l'avant....

la rallye... la rallye... rien que la rallye....