Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
205 gld pour moi, achetée à 405 000 km avec le moteur dans le coffre
Je l'ai gardée 3 ans jusqu'à mon arrivée sur Toulouse. Pr contre je ne dois pas avoir de photo...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Bless_et_Ptitefleur a écrit :Moi c'était une AX 11 RE de 1987 .... pas de photos désolé après je suis passé à la 205 1.1 GR qui appartient maintenant au frère de Jean
Et il a bientôt fini de la mettre à la ficelle
Une première auto, c'est pour faire les erreurs...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bless_et_Ptitefleur a écrit :Moi c'était une AX 11 RE de 1987 .... pas de photos désolé après je suis passé à la 205 1.1 GR qui appartient maintenant au frère de Jean
Et il a bientôt fini de la mettre à la ficelle
Une première auto, c'est pour faire les erreurs...
moi la première auto , sur laquelle je me suis fait la main était une 2 CV de 1959 ( es manuel , ouverture des portes a l' envers ainsi que le compteur dans l' angle gauche du pare brise ,et Embrayage centrifuge ) puis la première vraiment a moi fut une SAMBA Rallye blanche
ledouze a écrit :moi la première auto , sur laquelle je me suis fait la main était une 2 CV de 1959 ( es manuel , ouverture des portes a l' envers ainsi que le compteur dans l' angle gauche du pare brise ,et Embrayage centrifuge ) puis la première vraiment a moi fut une SAMBA Rallye blanche
Pour moi aussi samba rallye, que ce soit celle sur laquelle je me suis fait la main, ou la première auto immat à mon nom.. .
Ici en slalom loisirs en 97 (sans permis pour moi)
ledouze a écrit :moi la première auto , sur laquelle je me suis fait la main était une 2 CV de 1959 ( es manuel , ouverture des portes a l' envers ainsi que le compteur dans l' angle gauche du pare brise ,et Embrayage centrifuge ) puis la première vraiment a moi fut une SAMBA Rallye blanche
Oh une samba rallye.... j'adore !!! ça c'est une auto qu'il manque à ta collection
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
tmrallye a écrit :Moi c'était la même que celle-ci (que j'ai trouvée sur le net ) un modèle 1961 "vert pistache" avec toit ouvrant, et première en bas 4 freins à tambours ...bon ok, c'était un peu juste quand il fallait freiner à 160 km/H
c'est là qu'on s'aperçoit qu'on a pas tous le même âge
On a 3 ans d'écart, mon cher PP ! on est des vieux cons, maintenant !
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
ledouze a écrit :Non , moi je trouve pas quelle me manque !!!! mais il faudrait que j' en réessaye une pour dire..
je dirais plutôt , une 106 rallye phase 2...
ah, ça sent le gars qui épluche les petites annonces
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Moi, après avoir conduit la Jetta L de mes parents, je me suis acheté une 204 coupé de 1967.
Pas fraiche la carosserie : une vrai dentelle bretonne...
Elle était vert bouteille comme celle-ci :
Modifié en dernier par Youngtimer le 02 juil. 2015, 08:15, modifié 2 fois.
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms