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Petit renseignement, pour bien comprendre, mise à part la présence d'une cloison, un col de cygne pour Rallye se reconnait également par le système de fixation à l'intermédiaire (Comme j'ai entouré, c'est ça ? Les deux à droite sont de Rallye ?))
Merci
Celui au centre est bien un rallye... Mais sans cloison.
J'ai un col de cygne estampillé "rallye" de chez Walker qui est comme ça et sans cloison. Il est neuf et a toujours son étiquette. Il est bien pour la rallye !!!
Je ne sais pas quoi en faire d'ailleur !!!
Petit renseignement, pour bien comprendre, mise à part la présence d'une cloison, un col de cygne pour Rallye se reconnait également par le système de fixation à l'intermédiaire (Comme j'ai entouré, c'est ça ? Les deux à droite sont de Rallye ?))
Merci
Celui au centre est bien un rallye... Mais sans cloison.
J'ai un col de cygne estampillé "rallye" de chez Walker qui est comme ça et sans cloison. Il est neuf et a toujours son étiquette. Il est bien pour la rallye !!!
Je ne sais pas quoi en faire d'ailleur !!!
Le problème est que toutes les refabrications n'ont pas cette cloison quelque soit le TU...
Donc au pire il faut trouver pour ceux qui en ont besoin, un col venant d'une 1.1 en bon état et ça fera l'affaire....en tout cas mieux qu'un neuf qui n'a pas de cloison.
de toute façon il n y a pas à tortiller du cul col de cygne rallye: spécifique fixation diamètre( ) et cloison ...le reste ce n est que de l adaptation ou mauvais référencement...
zergo a écrit :de toute façon il n y a pas à tortiller du cul col de cygne rallye: spécifique fixation diamètre( ) et cloison ...le reste ce n est que de l adaptation ou mauvais référencement...
On est bien d'accord ! ....mais cela reste une pièce d'usure et de plus et il est donc important de savoir quelle pièce peut la remplacer au mieux.
Un 4/2/1, un bitube de refabrication... ou un TU1 cloisonné mais modif sur raccord avec la ligne (ressorts vissés sur col de cygne)
Mais en aucun ca un non cloisonné
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Voulant changer le col de cygne de ma rallye, Je suis tombé sur ce post. Donc j'ai trouvé un col de cygne de TU1 cloisonné en état "sauvable".
Par contre en comparant les deux, sur le col de cygne de rallye la cloison est une plaque en gruyere (des trous reguliers) pourtant j'ai bien la fixation ressorts specifiques de 205 rallye. Est ce normal? car je trouve ça bizarre!
Si c'est tout le long ca sert à rien, si c'est seulement sur la fin, pas de soucis.
Ma cloison s' arrête en sifflet bien avant ta zone de trous, donc ca peut être equivalent.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Donc c'est un conforme de 205 rallye...a voir si je peux le faire reparer
ma zone à trou de gruyere est sur une longueur de 10cm environ
Merci beaucoup