Bonjour a tous, j'ai une 205 XS, je fais pas mal d'autoroute avec, et je suis en train de me renseigner si ce serait possible d'adapter une 5eme plus longue, afin d'être plus bas dans les tours a 130.
Est-ce qu'il est possible de monter un pignon de 5eme plus long ? Si oui sur quelle version de Boite faut-il le prendre ?
Je ne connais pas tellement les boites, c'est pour cela que je me renseigne !
Adapter une 5eme plus longue
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- JO MUSTANG
- Régulier
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: Adapter une 5eme plus longue
C'est tout à fait possible.
Je t'invite à contacter le club 205 ou autre amis généraliste sur la 205
Je ferme en sortant.

Les questions hors TU24 peuvent être posées mais en zone membre.- Règles des forums "Techniques"
Même si quelques écarts ont lieu pour des questions "généralistes", pensez bien que ce forum est consacré au 205 Rallye et AX Sport. Toute question sans rapport pourra être verrouillée ou supprimée sans préavis...
Comme pour les annonces, nous nous en tenons aux questions "origines" et préparation conforme ffsa (N1, A5 ou F2000/12)
Les questions techniques hors 205 Rallye et AX Sport n'ont donc pas leur place sur notre forum. Le web est vaste, vous trouverez facilement un forum plus adapté à votre voiture.
Je t'invite à contacter le club 205 ou autre amis généraliste sur la 205

Je ferme en sortant.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.