http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=496
Je vois maintenant des débuts de discussion au sujet du devenir des Montées Historiques et donc du reste comme la régul, la carto ou rien que la navigation, voire les rallyes humoristiques en vieille voiture (Clémentitine, Beaujolais Virages)... A quand pour les simple rasso ???
![Surprised :o](./images/smilies/ohmy.gif)
1er cas : La FFSA semble être la référence rassurante des instances dirigeante (préfectures)
- on peut lire aussi -
2e cas : La FFSA essaye de s'accaparer l'ensemble des manifestations autos
(ou du moins, profite du premier cas pour en tirer le bénéfice du second).
La FFSA n'est pas un organisme de monopole ! Rien n'est écrit comme cela. D'ailleurs l'UFOLEP ? !
Peut être est-ce la pression des assurances qui poussent à se tourner vers la FFSA (pour rassurer) plutôt que de faire cela en simple association affiliée ou pas à la FFVE...
La FFVE semble pas dire grand chose dans son coin ? Trop de passionnés de musée dans leurs bureaux ?
Bref, si pour toute montée historique de démonstration, il faut une auto conforme à l'annexe J ... Y a qu'à remettre le GroupeF... Sont pas malin !
![Dry <_<](./images/smilies/dry.gif)
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Je vois bien que tout ça est une réaction aux stress des assurances. Et donc la FFSA est toute trouvée. Elle fait donc payer son chapeau de fédération forte et assurée pour de tels évènements.
Tout ça va nous toucher très directement, on peut en parler ici.
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)
Je me vois mal faire une auto "annexe J" pour les 2 montées historiques et les 2 rallye "balade sur route ouverte" que je fais pas an.
Autant homologuer une F2000 sur route ouverte ou interdire les rallye de VH sur route ouverte !!! -Ca ne marche pas-