Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour je permets de soulever une question après 4 bonnes années d'absence sur le forum , je viens de racheter une 205 rallye et avant de la choisir j'en ai délaissé une bonne petite dizaine d'autres car il y avait chaque fois trop de rouille au niveau chassis où l'essieu arrière vient se fixer et au niveau des tôles de phares avants et des fois mais plus rare au niveau face arrière , etc ... Maintenant je ne vous cache pas avoir été étonné car j'ai toujours eu des 205 et rarement vu de la rouille et ici après quelques années d'absence j'ai visionné certaines présentations et j'ai vu aussi que plusieurs avaient du combattre ce problème ce qui n'est pas des plus simple
... Donc ma question est : pourquoi les plus anciennes de 88 a 90 sont moins souvent attaquées que les 90 a 91 ... qualité de tôles ?
C'est le même problème avec les c 15 .
Il ont tirer sur la marchandise , les protections pour faire du chiffre .
Après si tu veut expertiser des morceau de tôle, je peut te fournir une de 85 et 98
lol ne ris pas ça pourait être intéressant ... D'après mes infos les rallye phase 1 était fabriquée en France et les phase 2 en espagne ou la la qualité d'acier était moindre , d'ailleurs j'ai un ami qui a une 205 diesel de 86 avec 300000km et le chassis n'est pas encore perforé et une cliente a une forever de 97 avec 140000km essence ou le fond de coffre tombe en morceau
Salut, je connais une gti de 84 qui traine (peut être plus pour longtemps ) et la rouille a attaquée a différents endroits. D après ce que j ai pu voir les premières 205 ne devaient pas être bien traitée, voir pas du tout...
le bouvreuil a écrit :Oui j'ai eu confirmation de chez Peugeot , a partir de fin 90 elles étaient faite en Espagne sans traitement !!!
M'enfin depuis le temps qu'on vous dit que les phase 1 sont mieux que les phase 2
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"