Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Un moteur dans tous les cas,çà ne s'achète que déculassé pour un minimum de contrôle.
De plus, on évite ainsi pas mal de surprise ou désagrément ,....du style une courroie de distri cassée non signalée par le vendeur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
lolo 44521 a écrit :ou ont démonte le cache culbu! pour voir si il n'y a rien de plié
Tu ne verras pas tes pistons par un dessus de culasse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Le seul endroit où les soupapes peuvent toucher,....c'est sur la tête du piston,expliques moi comment tu le vois?
Sauf si tu entre aperçoit une ou deux soupapes de tordues,...et encore si tu le vois,car elles ne se tordent le plus souvent que dans la chambre de combustion et rarement en haut de la queue.
...et si même tu t'en rends compte,tu seras poussé par le besoin de savoir jusqu'où çà a été,....donc : déculassage
CQFD
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
scale33 a écrit :Le seul endroit où les soupapes peuvent toucher,....c'est sur la tête du piston,expliques moi comment tu le vois?
Sauf si tu entre aperçoit une ou deux soupapes de tordues,...et encore si tu le vois,car elles ne se tordent le plus souvent que dans la chambre de combustion et rarement en haut de la queue.
...et si même tu t'en rends compte,tu seras poussé par le besoin de savoir jusqu'où çà a été,....donc : déculassage
CQFD
donc le ressort reste plus comprimé. les coupelles sont souvent cassées en deux sur une soupape qui est descendu (et a 99% des cas c'est tordu quand elle rencontre un piston!!)
fin du "HS"
Modifié en dernier par lolo 44521 le 12 nov. 2014, 22:34, modifié 1 fois.
205 rallye de 88
c2 1.1 ça marche fort
Jaguar xf
Motoculteur Iseki avec charrue et rota
scale33 a écrit :Le seul endroit où les soupapes peuvent toucher,....c'est sur la tête du piston,expliques moi comment tu le vois?
Sauf si tu entre aperçoit une ou deux soupapes de tordues,...et encore si tu le vois,car elles ne se tordent le plus souvent que dans la chambre de combustion et rarement en haut de la queue.
...et si même tu t'en rends compte,tu seras poussé par le besoin de savoir jusqu'où çà a été,....donc : déculassage
CQFD
donc le ressort reste plus comprimé sur une soupape qui a touchéé (et a 99% des cas c'est tordu quand elle rencontre un piston!!)
fin du "HS"
Tu crois ça !!! Avec papi scale !!!! Il n y a pas de fin s il ne l a pas décidé
scale33 a écrit :Le seul endroit où les soupapes peuvent toucher,....c'est sur la tête du piston,expliques moi comment tu le vois?
Sauf si tu entre aperçoit une ou deux soupapes de tordues,...et encore si tu le vois,car elles ne se tordent le plus souvent que dans la chambre de combustion et rarement en haut de la queue.
...et si même tu t'en rends compte,tu seras poussé par le besoin de savoir jusqu'où çà a été,....donc : déculassage
CQFD
donc le ressort reste plus comprimé. les coupelles sont souvent cassées en deux sur une soupape qui est descendu (et a 99% des cas c'est tordu quand elle rencontre un piston!!)
fin du "HS"
Pas sur un bris de courroie de distribution........
Là,c'est fin du HS
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean a écrit :La vrai fin du HS c'est quand un super modo intervient.
Allez y pour voir !
J'espère que l'on ne sera obligé d'en arriver à ce stade,....car là vous m'inquiéteriez sévère les garçons.
On est donc plus sur un forum de discussion mais dans un étude où le pion vient faire le gendarme?
Tu rigoles là,.........non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
J'en sais rien,c'est à toi de me dire pour me conforter
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean a écrit :C'est vrai que je comprends ton doute, j'ai tellement l'habitude d'être un enc*lé sur le forum !
Houla ,...déjà çà part mal là.......
Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse
En fait,je voulais juste savoir le but de l'intervention d'un modo sur le sujet d'avant.
Mais là,on en très loin dis donc.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Une intervention ici quelques pages avant ? Pas fait gaffe.
Si vous avez des questions sur des modérations, faut pas hésiter à demander On n'est pas méchant, on est juste obligé de gérer un peu pour éviter les débordements, ou les prises de têtes à n'en plus finir.
On coupe court et ainsi ça laisse plus de place à la rigolade (dont le flooding est bien moins gênant que les prises de tête !)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Une intervention ici quelques pages avant ? Pas fait gaffe.
Si vous avez des questions sur des modérations, faut pas hésiter à demander On n'est pas méchant, on est juste obligé de gérer un peu pour éviter les débordements, ou les prises de têtes à n'en plus finir.
On coupe court et ainsi ça laisse plus de place à la rigolade (dont le flooding est bien moins gênant que les prises de tête !)
Yes SIR,....mais on peut tout aussi gérer en bonne intelligence même si l'on doit parfois y mettre une pointe d'humour,........ noire ou pas d'ailleurs
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil