Un nouveau nordiste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- SEBI59
- Pilier de bar
- Has thanked : 128 times
- Been thanked : 35 times
Re: Un nouveau nordiste
Aujourd'hui,
j'ai continué l'aménagement de l'atelier, j'ai finit la construction du rack de pneu que j'avais commencé la semaine dernière.
un set de rail, les équerres, des cornières, tous cela trainés dans le garage, au final cela fait un rangement pour pas un sous.
Il me restera plus qu'à me mettre un petit coup de peinture pour la finition.
Séb
j'ai continué l'aménagement de l'atelier, j'ai finit la construction du rack de pneu que j'avais commencé la semaine dernière.
un set de rail, les équerres, des cornières, tous cela trainés dans le garage, au final cela fait un rangement pour pas un sous.
Il me restera plus qu'à me mettre un petit coup de peinture pour la finition.
Séb
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 961 times
- Been thanked : 1012 times
- SEBI59
- Pilier de bar
Les vélos, il seront fixés au mur,
Je réfléchit encore aux suspentes que je vais prendre. En plus j'ai encore le mur à peindre.
Seb
Je réfléchit encore aux suspentes que je vais prendre. En plus j'ai encore le mur à peindre.
Seb
- SEBI59
- Pilier de bar
Aujourd'hui, comme nous avions une superbe journée ensoleillée
,
Grand ciel bleu, quasiment aucun nuage.
j'en ai profité pour me faire une balade d'une centaine de kilomètres à travers la campagne du coin cette après midi.
pour les chti, j'ai traversé le Pévèle, puis direction le Douaisis retour par Marchiennes, Orchies et j'ai retraversé le Pevelle par Bouvines.
Normalement certains d'entre vous devrait reconnaitre le site sur la dernière photo.
Séb

Grand ciel bleu, quasiment aucun nuage.
j'en ai profité pour me faire une balade d'une centaine de kilomètres à travers la campagne du coin cette après midi.
pour les chti, j'ai traversé le Pévèle, puis direction le Douaisis retour par Marchiennes, Orchies et j'ai retraversé le Pevelle par Bouvines.
Normalement certains d'entre vous devrait reconnaitre le site sur la dernière photo.
Séb
- SEBI59
- Pilier de bar
Bonsoir,
encore une évolution dans l'atelier,
j'ai confectionné un support mural qui sera modulable facilement, j'ai monté les 2 panneaux sur charnière.
J'ai préféré faire ce système que t'acheter un panneau tous fait et être bloqué par les supports de la marque.
Du coup j'ai percé pas moins de 2340 trous et il me restera à acheter les pitons métalliques à mettre dans les trous selon le besoin.
Séb
encore une évolution dans l'atelier,
j'ai confectionné un support mural qui sera modulable facilement, j'ai monté les 2 panneaux sur charnière.
J'ai préféré faire ce système que t'acheter un panneau tous fait et être bloqué par les supports de la marque.
Du coup j'ai percé pas moins de 2340 trous et il me restera à acheter les pitons métalliques à mettre dans les trous selon le besoin.
Séb
- SEBI59
- Pilier de bar
Cette après midi on a fait avec les copains du coin une sortie sur les petites routes du secteur.
Merci à Gaëtan et Eric de m'avoir accompagné
. On s'est fait une sortie de 150 KM sur les petites route des Weppes et du bord de la Belgique. Pour les connaisseurs, on est partie de la région Lilloise, on a rejoint le bord d'Armentières, direction le mont Kemmel, retour par le Bizet, Plogsteert, Wavrin et on a finit par une petite bière à Bouvines.
Superbe petite route de campagne sèche en début d'après midi
et qui sont devenues très glissante sur la fin d'après midi
Grose frayeur pour ma part sur un S, un peu trop optimiste, mais je m'en sort bien
Un bon moment passé avec les copains, où je leur ai fait découvrir les routes que je parcours normalement en vélo.
la rallye a super bien marché, merci encore à Gaëtan pour la réparation avant le départ
Au plaisir de renouveler la sortie et de découvrir de nouvelle route
.
Une petite photo de la sortie au beau milieu de la campagne Belge au milieu de nul part.
Merci à Gaëtan et Eric de m'avoir accompagné

Superbe petite route de campagne sèche en début d'après midi

Un bon moment passé avec les copains, où je leur ai fait découvrir les routes que je parcours normalement en vélo.
la rallye a super bien marché, merci encore à Gaëtan pour la réparation avant le départ

Au plaisir de renouveler la sortie et de découvrir de nouvelle route

Une petite photo de la sortie au beau milieu de la campagne Belge au milieu de nul part.
- Antoine 59
- Mordu
- Has thanked : 52 times
- Been thanked : 53 times
Belle sortie mais une seule photo pour 150 kms c'est bien trop peu 

205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB