Je retombe les weber et je met en place les vieux pour voir ce que ça donne ....

Je les ai juste passé à l'essence pour un ptit coup de propre quand même...

Teelck a écrit :Voilà la bête toussé !!!!
Et elle a récupéré son joli bruit ....enfin je pense... Je l'ai pas fait tousser trop longtemp, la patronne dort encore
et juste au dessus en plus !!!!
![]()
Kevin m'a laissé ses manos pour faire la synchro. Je vais regarder tout ça dès que la smala est debout...pas avant deux heures quoi...
Je vais avoir besoin des gens du "royaume du nord" pour qu'ils m'expliquent comment refaire mes weber sans avoir de prises d'air à la fin...![]()
S'ils passent par là .... Je suis preneur de tous les conseils judicieux qu'ils jugeront bon de me prodiguer !!!!!
zergo a écrit :Teelck a écrit :Voilà la bête toussé !!!!
Et elle a récupéré son joli bruit ....enfin je pense... Je l'ai pas fait tousser trop longtemp, la patronne dort encore
et juste au dessus en plus !!!!
![]()
Kevin m'a laissé ses manos pour faire la synchro. Je vais regarder tout ça dès que la smala est debout...pas avant deux heures quoi...
Je vais avoir besoin des gens du "royaume du nord" pour qu'ils m'expliquent comment refaire mes weber sans avoir de prises d'air à la fin...![]()
S'ils passent par là .... Je suis preneur de tous les conseils judicieux qu'ils jugeront bon de me prodiguer !!!!!
Pour refaire des Weber il ne suffit pas ,que de Faire un bain ultrason .....
Vois avec Balouba le pro du carbu![]()
Qd il dit .... Bah il dit
C'est de l'humour !!!! Te fache pas ....EX-MOA a écrit :c'est à dire?zergo a écrit :
Et gaffe aux bricoleurs
Je lui dirais pas mais je vais en remettre quand même...zergo a écrit :Pit être que la rallye n aime pas trop l or![]()
Brute de brute c est ce qu elle aime
![]()
Trouvé !!!! J'avais pas rebranché la dépression du mastervac !!!! Oups....EX-MOA a écrit :Mouais...Bref,passons...
Essaie de voir du coté de l'allumeur a mon avis,tu devrais pouvoir affiné le réglage maintenant
Mets-lui 950 Tours/mn à ton moteur François, c'est ce qu'il lui faut, au TU 24Teelck a écrit :Je lui ai quand même remonté le ralenti à 800 tours . Je me dis que c'est quand même mieux...
pour sa il te faut une microbilleusse et des micro bille de verre 200/300JO MUSTANG a écrit :On a essaye ce que tu as dit tout a l'heure sur le bicarbonate, ben on a pas réussi a avoir un résultat (boîtier d'eau de la mienne).
On avait un pistolet de sablage en fait mais ça marche pas !! Ca marche mais en restant 10 min sur le meme endroit. Donc je pense que le bicarbonate qu'on a achete n'est pas assez gros ou alors on a pas assez de pression (compresseur de 10 bars).
On a essaye aussi avec du sable trés fin (de la Dune du Pyla), ça marche mieux, mais si c'est trop tache, que dalle ! Peut etre que c'est le pistolet qui ne va pas j'sais pas.