Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
j'ai du chercher le poste de ma présentation à la 2 eme pages
ça veut dire quoi?? qu'il y en a qui ne fouteraient rien??? qui se reposent sur leurs lauriers....... ou qui attendent sagement les belles journée d'été...... ou quoi là!!!!!!
bref......hier, donc, j'ai profité d'un rtt bien mérité... oui ,je revient d'une petite semaine de congé dans le sud..... et.... il me fallait çà.......
donc, j'en ai profité pour travailler un peu sur la Victorienne
comme dimanche il y aura le rétrorencard à Strasbourg, j'aimerai en profiter pour y aller avec elle
donc j'ai fini par lui apposer ses peintures de guerre qu'elle avait eu lors de sa sortie en 1991
un grand moment pour ceux qui savent ce que c'est de restaurer un auto complètement en sachant de quoi on part ... parfois
j'en ai tremblé et du coup j'ai du ouvrir une bouteille de gewurtz vendanges tardives et me la siffler avant les travaux
bref.... des tofs on veux des tofs..... ferdami!!!!!(pu..n de me..d en Alsascien......)
voila... j'en ai profité aussi pour lui remetre une belle frille de baie de parebise intacte et les bras essuis glace repeint en noir satinée
j'ai plus qu'à lui faire mettre la lunette ar ce sera fait vendredi matin rdv est pris
j'ai déja hâte de la prendre vendredi matin pour aller au taf
salut Patou m'en, fou je laisse faire, la pose de la lunette ar.. je les ai déja prévenu que c'est une chianlie... mais il n'avait pas l'air de me le croire