Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
oui et non!!! en fait j'y suis passé rapidos hier mais je n'ai pas vu le rallye, car c'était vendredi et samedi,
moi pour le coup je n'ai fait qu'un aller-retour de 13 à 21 heures, juste pour profiter de la rallye du soleil/plage/mer
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
une belle journée dimanche pour une ballade en bord de mer en rallye j'aime la photo de la rallye au bord de la dune, une petite sortie de ce genre serais sympas a ce faire entre copains
Bon ben y a plus qu a faire la natio 2015 dans le nord vu le monde qui veux monter, allez go l equipe du nord on pose sa candidature pour 2015 je viendrais vous donner un coup de main
seb02800 a écrit :Bon ben y a plus qu a faire la natio 2015 dans le nord vu le monde qui veux monter, allez go l equipe du nord on pose sa candidature pour 2015 je viendrais vous donner un coup de main
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
et donc voilà, les jantes sont posées après les avoir récupérées hier, enrore merci, à ...........
encore merci à qui de droit reste plus qu'à poser les cabochons des centres de roues
Fichiers joints
DSCN4095 (400x300).jpg (88.57 Kio) Vu 2376 fois
Modifié en dernier par LION59 le 23 mars 2014, 18:23, modifié 1 fois.
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"