Après avoir suivi ce forum en sous marin depuis plusieurs années, je fais enfin une présentation

Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et j'habite à Nantes. Fan de rallyes depuis très jeune (mon père était copilote dans les années 90-2000) c'est logiquement à mes 16ans que je prends ma première licence de rallye pour naviguer dans une belle 205 Rallye grA (celle de LaBalafre).
Après quelques belles saisons de copilote dans plusieurs autos différentes, je navigue depuis 2 ans Brice Ricou, qui roule également sur une 205 Rallye grA. Des victoires de classes et une participation à la finale des rallyes à GAP sont au rendez vous !!
L'année dernière, Brice me prête la 205 pour faire le slalom d'Ancenis en double monte, et je gagne la classe

Cette année, il décide de me prêter la 205 pour toute la saison pour effectuer des slaloms et un rallye !!!
Je viens donc vous présenter la bête et échanger autour de notre passion commune... La 205 Rallye...
La voiture :
Caisse :
Caisse soudée
Arceau boulonné soudé (croix de portes)
Moteur :
Culasse retravaillée
AAC grA
Ligne d'échappement grA ORECA
Filtre à air ITG
Boite de vitesse :
Boite MA
Pignonerie PTS
Autobloquant à disque
Tringlerie rotulé
Trains roulants :
Train avant d'origine
Amortisseurs combinés filetés Bilstein retarés DA Compétition
Train arrière de 205 gti 1.9
Amortisseurs Bilstein rotulés retarés DA Compétition
Freins :
AV 205 gti 1.9
disques Bosch
Plaquettes carbone lorraine RC6
AR Visa 2 pistons
disques Bosch
Plaquettes d'origine
Brice au volant Moi au volant cette année (avec Brice à ma droite)
Et pour finir, deux petites caméra embarquées lors de mon premier rallye avec la petite 205 grA

yPSkTwq4HAw
leWsG8mJiCE
A vos claviers