salut oui il chemisé et il fait 3cm en + de haut par rapport a un 1 d origine 205 rallye .j ai cherché pas mal de temps pour en trouvé un que j ai monté avec ma culasse (le meme joint que d origine)la seul petite modif il faut faire une piece pour l échappement car il manque 3 cm ('entre collecteur et le tube)tu aurai pu me laisser expliqué avant de fermé
jean-luc13 a écrit :Excuse moi mais c'est vraiment la 1ère fois que j'entends parler d'un 1600 en bloc alu!!!
Tu sais de quelle auto il provient? Tu as un type moteur?
de rien pas de souci il provient d une 306 injection et il me reste meme la culasse et pour le type moteur je suis pas sur S6F il y a pas mal de numero sur cette petite plaque
Ce bloc permet-il d'être conforme en F2000 ?
Si oui tout va bien.
Si non l'annonce doit être verrouillée car HS.
Je m'en remets aux pros (qui ont l'air bien perdu également )
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
a bon dommage pour toi car quand j ai fait la distribution avec pompe a eau tout etait bien de 306 1600cm3 .mais bon tu dois savoir mieux que moi.j avais une courroie de 1300 rallye mais il en manquait un peu et celle qui etait dessus avant démontage donc 306 avec les carracteristiques mon bien confirmé ça
C'est conforme mais les regles du fofo en compet' c'est moins de 1400.
Peut etre devons nous ouvrir les regles... mais là ca peut causer de f2-14 en xu9 16s...
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