Question couleur volant
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Assidu
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Question couleur volant
Bonjour, juste pour information, quelqu un a t il monte un volant en plastique gris de td xs ou autres sur sa rallye? La couleur est elle identique ou y a t il une différence? Merci de vos retours 

- scalou
- Passionné
- Has thanked : 3 times
Re: Question couleur volant
Selon moi et reste à confirmer (mais je suis quasi certain), les volants gris TD, XS, certains modèles de GTI et ceux de la Rallye Phase 1 sont identiques ; le gris est le même.Samuel60 a écrit :Bonjour, juste pour information, quelqu un a t il monte un volant en plastique gris de td xs ou autres sur sa rallye? La couleur est elle identique ou y a t il une différence? Merci de vos retours
Par contre tu as les modèles cuir gris.
==> Mais attention certain volant de la 405 sont identiques au niveau couleur et forme mais le moyen beaucoup plus gros...c'est ce que j'avais sur la rallye à mon achat. Ca se monte mais le moyen touche les bords du plastique et du coup ca grince tout le temps.