ti connais rin ti, fait un essai entre eun'4L bleu girophardée et une clio 3 bleu girophardée aussi tu verratmrallye a écrit :Sachez, Môssieu Antoine, qu'une 205 est aussi solide qu'une clio !![]()

ti connais rin ti, fait un essai entre eun'4L bleu girophardée et une clio 3 bleu girophardée aussi tu verratmrallye a écrit :Sachez, Môssieu Antoine, qu'une 205 est aussi solide qu'une clio !![]()
Pour ça je les laisserai faire, eux-même.....j'irai faire le constat accident après !antoine78 a écrit :ti connais rin ti, fait un essai entre eun'4L bleu girophardée et une clio 3 bleu girophardée aussi tu verratmrallye a écrit :Sachez, Môssieu Antoine, qu'une 205 est aussi solide qu'une clio !![]()
a la vache quand meme pas mieux qu antoine heureusement que tu n avais pas pris la rallyeantoine78 a écrit :heureusement que ce n'était pas la rallye, car ça aurait bien fait chier déjà, mais elle ne t'aurait pas aussi bien protégé que la Clio il faut l'avouer...
content que tu t'en sortes bien, va faire un check up demain chez le médecin quand meme
balouba a écrit :non pas vraiment de bruit en plus , une ptite flammeche qui sort de temps en temps c'est tout
j'ai du le retirer pour pouvoir rentrer chez moi sans laisser la ligne sur le seuil de portail a chaque fois
bon tant mieux, si les clichés sont rassurantsbalouba a écrit :Merci Jean Luc, j'ai fait le radios hier soir, tout va bien
stevendesrallye a écrit :J'ai suive tes péripétie sur facedebouc
Si tout va bien c'est le principal, le matériel passe après
Bon courage pour la suite