Gazzzz ............

Rodolphe a écrit :Je suis inquiet car la rallynette doit me faire une crise de jalousie, depuis le temps qu'elle n'a pas tourné![]()
effectivement un soir en rentrant la moto dans le garage, mon oeil a été attiré par une petite tache sous la voiture mise en évidence par le faiseau du phare. Du coup j'ai regardé sous sa jupeet j'ai de l'huile partout
sur la boite alors qu'elle était toute propre a sa dernière sortie.
je sais où je vais passer mes soirées à partir de mercredi soir ...
Youngtimer a écrit :Normalement, ce sont les twins poussifs qui pissent l'huile ...![]()
Gazzzz ............
jean-luc13 a écrit :Rodolphe a écrit :Je suis inquiet car la rallynette doit me faire une crise de jalousie, depuis le temps qu'elle n'a pas tourné![]()
effectivement un soir en rentrant la moto dans le garage, mon oeil a été attiré par une petite tache sous la voiture mise en évidence par le faiseau du phare. Du coup j'ai regardé sous sa jupeet j'ai de l'huile partout
sur la boite alors qu'elle était toute propre a sa dernière sortie.
je sais où je vais passer mes soirées à partir de mercredi soir ...
![]()
Regarde si le bouchon du reniflard de BV n'a pas sauté! (ça m'était arrivé sur ma 1ère...)
en GTI je suppose?spdf205 a écrit :Inscription tardive acceptée par les organisateurs ! Je serai donc présent dimanche...
A très bientôt
jean-luc13 a écrit :
en GTI je suppose?
Bon bonne nouvelle le bouchon du reniflard est toujours en placeRodolphe a écrit :jean-luc13 a écrit :[
![]()
Regarde si le bouchon du reniflard de BV n'a pas sauté! (ça m'était arrivé sur ma 1ère...)
![]()
je vais regarder çà mercredi soir
Si tu veux, j'ai celle d'origine car je l'ai faite remplacer par Marco lors de l'opération de la culasse.Rodolphe a écrit :
En revanche les durits de la modine sont archi cuites, il y a urgence à les changer ....