Quelqu'un a t-il déjà essayé?

si on commence a cité Einstein sur le fofo 205 rallye maintenant va falloir que je ressorte quelques bouquin moi sinon je vais pas réussir a suivreboost a écrit :" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
tout pareilze_king a écrit :si on commence a cité Einstein sur le fofo 205 rallye maintenant va falloir que je ressorte quelques bouquin moi sinon je vais pas réussir a suivreboost a écrit :" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
"et quand il pete il trou son slip" Sebastien Patochecherokee83 a écrit :tout pareilze_king a écrit :si on commence a cité Einstein sur le fofo 205 rallye maintenant va falloir que je ressorte quelques bouquin moi sinon je vais pas réussir a suivreboost a écrit :" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
boost a écrit :Les F9 et F8 avec de nombreux orifices, c'est pour réduire la richesse à régime élevé.(à faible et moyenne ouverture)