Nouvelle 205 rallye pour restauration
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Nouvelle 205 rallye pour restauration
Merci bien, de toutes manières les photos vont etre mise au fur et a mesure et pour la qualité de la resto on va faire de notre mieux
. Petites photos des sieges avant.

PEUGEOT
Non la sellerie est deja refaite
, et avec le tissu d'origine elle est bien ranger sous des housses elle attend sagement. La voiture a été peinte cet aprem-midi donc les photos viendrons demain car elle attend tranquillement au chand dans la cabine que la peinture se tende bien comme y faut. Pour ce qui est des sieges avant la refection c'était ca.

PEUGEOT
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Pour les sièges avant la réfection, aucune surprise on est sur un intérieur de rallye

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
Tout a fait d'accord c'est pour cela qu'au debut je les avais pas mis =)
PEUGEOT
Oui merci mais la méca rien n'a bouger je ferais des photos pour montrer comment que c'et bien sale. Voila des photos de l'auto peinte.
PEUGEOT
Merci Ndou, prochaine étape remontage de tout l'interieur la ca va etre beau avec les sieges tout neuf =) etc et en parallel papa s'occupera des extansions d'ailes, custodes, bouchon a essence etc etc qui reste a préparer et a peindre.
PEUGEOT
Voila des autres photos notemment du moteur qui est bien sale mais qui pourtant tournait comme une horloge.
PEUGEOT
La c'est pas faux lol, il sera nettoyé avant d 'être sablé
PEUGEOT
Alors voila un peu de nouvelle et des photos de la petite, hier apres midi j'ai remonter pas mal l'interieur, j'avais que le portable pour les photos alors pour la qualité on en parlera pas, j'en prendrais des mieux cet aprem. Remontage des insonnorisant sous moquette, de la moquette, des panneaux de portes, plastiques interieurs les sieges avant, feu arr, cache anti brouillard ... Cet aprem je m'occupe des ceintures et donc des panneaux de portes arr car elles n'etaient pas seches hier donc voila je prendrais des plus belle photo.
PEUGEOT
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
- tony205-106
- Mordu
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
parti d'une bonne base, elle va finir comme neuve cette petite auto 

-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....